En passant par les hôtels les prix des locations atteignent les 80 à 100$ la journée.
Sur place en direct avec les loueurs C sensiblement le même prix affiché.
Alors maintenant je réserve de
France ou plutôt en passant par l'
Espagne et sur place je régle le montant de ma location déja négocié lors de ma réservation.
Ce qui me coûte environ 120$ pour 3 jours de location. Je n' ai pas trouvé moins cher sur place.
En plus à
Punta Cana le loueur viend me chercher et me raméne à mon hôtel lors de la restitution du véhicule. Mon loueur est sur la route de
Punta cana et s' appelle ALAMO.
Malgré tout rien n' est jamais très simple avec ces prestations, il faut jouer des coudes à tout moment car ils sont la pour te prendre un billet en plus de ce qui est prévu.
En mai dernier lors de la prise du véhicule, après avoir fait tous les papiers la boite de vitesse automatique reste bloquée (pas de chance le véhicule était neuf), le type ne correspondait pas avec ma réservation en
Espagne (une opel corsa en Europe correspond à une petite chevrolet chez eux (l' équivalent de la Yaris). J'ai loué à 2 reprises le même véhicule durant 3 jours pendant mon séjour au même centre et le prix était différent.
Bref, j' ai fait une réclamation en
Espagne et 3 semaines aprés il recréditaient ma carte de bleue de quelques €.
Tout cela sans coup de tél, tout en mail, mais je reste à dire qu' ils sont très à l' écoute de leurs clients.
Voila qques infos.