Location de voiture en Thaïlande avec une agence Jim42 · 19 janvier 2011 à 23:07 10 messages · 3 participants · 1 891 affichages | | | | 19 janvier 2011 à 23:07 Location de voiture en Thaïlande avec une agence Message 1 de 10 · 1 891 affichages · Partager bonjour est ce que quelq'un a deja loué une voiture chez thai car car ils ont des tarifs interressants est ce une societe fiable? merci pour vos reponses | | | À: Jim42 · 20 janvier 2011 à 4:11 Re: Location de voiture en Thaïlande avec une agence Message 2 de 10 · 1 874 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est une compagnie fiable et dans les normes international, faut prendre l'assurance number one avoir le permis international et tarif moins cher que Budget ou Hertz. Par contre faut rendre la voiture là ou on la louer. | | | À: Barbot · 20 janvier 2011 à 19:07 Re: Location de voiture en Thaïlande avec une agence Message 3 de 10 · 1 844 affichages · Partager mais comme je regle en carte bleue (carte platinium du credit mutuel)qui je pense me couvre bien est ce que je dois souscrire des extensions d'assurance avec le loueur merci pour votre reponse | | | À: Jim42 · 20 janvier 2011 à 19:31 Re: Location de voiture en Thaïlande avec une agence Message 4 de 10 · 1 839 affichages · Partager mais comme je regle en carte bleue (carte platinium du credit mutuel)qui je pense me couvre bien est ce que je dois souscrire des extensions d'assurance avec le loueur merci pour votre reponse
Oui un conseil d'ami. | | | À: Barbot · 20 janvier 2011 à 22:38 Re: Location de voiture en Thaïlande avec une agence Message 5 de 10 · 1 826 affichages · Partager mais comme je regle en carte bleue (carte platinium du credit mutuel)qui je pense me couvre bien est ce que je dois souscrire des extensions d'assurance avec le loueur merci pour votre reponse
Oui un conseil d'ami.
Hello
Desolé de te contredire pour le coup mais non les cartes Gold et Platinum couvrent en Tous Risques sans franchise toute location faite et payée par CB. J'en ai fait l'experience moi meme, je n'ai rien eu a payer et l'assistance etait vraiment tip top.
Bye bye | | | À: Cedxxxiv · 21 janvier 2011 à 2:57 Re: Location de voiture en Thaïlande avec une agence Message 6 de 10 · 1 812 affichages · Partager cest ce qu'il me semblait merci cedxxxiv je suis dans 15 jours sur ton ile a lamai j'espere qu'il fait beau | | | À: Cedxxxiv · 21 janvier 2011 à 3:15 Re: Location de voiture en Thaïlande avec une agence Message 7 de 10 · 1 809 affichages · Partager Desolé de te contredire pour le coup mais non les cartes Gold et Platinum couvrent en Tous Risques sans franchise toute location faite et payée par CB. J'en ai fait l'experience moi meme, je n'ai rien eu a payer et l'assistance etait vraiment tip top
Hello,
Je doute, perso je mise sur la prudence malgré que j'ai carte Gold aussi pas oublier que toi tu y vit pas en vacances, pas oublier les ennuis désastreux parmi d'autres l'affaire du membre Flavia son aventure qui tourne en cauchemar. | | | À: Barbot · 21 janvier 2011 à 3:42 Re: Location de voiture en Thaïlande avec une agence Message 8 de 10 · 1 804 affichages · Partager tu as raison c'est vrai aussi j'avais vu l'article sur flavia, quelle galere pour elle et sa famille | | | À: Jim42 · 21 janvier 2011 à 3:45 Re: Location de voiture en Thaïlande avec une agence Message 9 de 10 · 1 801 affichages · Partager Salut,
Tu sais ça fait plus de 15 ans que je loue des voitures en Thaïlande, perso je préfère miser sur la prudence en ce domaine de plus c'est pas cher la différence de prix. Mais bon à chacun de voir. Bonnes vacances et profite bien. | | | À: Barbot · 21 janvier 2011 à 8:21 Re: Location de voiture en Thaïlande avec une agence Message 10 de 10 · 1 790 affichages · Partager Desolé de te contredire pour le coup mais non les cartes Gold et Platinum couvrent en Tous Risques sans franchise toute location faite et payée par CB. J'en ai fait l'experience moi meme, je n'ai rien eu a payer et l'assistance etait vraiment tip top
Hello,
Je doute, perso je mise sur la prudence malgré que j'ai carte Gold aussi pas oublier que toi tu y vit pas en vacances, pas oublier les ennuis désastreux parmi d'autres l'affaire du membre Flavia son aventure qui tourne en cauchemar.
Coucou
Je me permets de donner des precisions toutefois :
Il faut que le paiement soit fait avec la carte Gold ou Platinum Il faut d'abord appeller le service client avant de faire les reparations et/ou les frais medicaux sinon ce sera refusé (ou un tiers doit le faire asap) Bref voici le lien pour ceux qui ne savaient pas : www.mastercard.com/...icules-location.html
Rapellons quand meme toutefois de rouler prudemment surtout en Thailande ou rien n'est comme en Europe (ni les routes ni les regles de circulation etc...)
Bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |