|  |  |
 | | | | Fontgombault · 22 décembre 2012 à 22:28 62 messages · 16 participants · 9 462 affichages | | | | À: Jpg13 · 11 janvier 2013 à 18:59 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 1 713 affichages · Partager J'osé pas le dire | | | À: Jpg13 · 11 janvier 2013 à 20:05 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 1 699 affichages · Partager ben cela permet de prendre des forfaits moins chers car avec moins d'assurance, être mieux couvert en RC si on provoque un accident (2M€ au lieu d'1).... | | | À: Mara92 · 11 janvier 2013 à 22:48 · Modifié le 11 jan. 2013 à 23:54 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 43 de 62 · Page 3 de 4 · 1 687 affichages · Partager qui est normalement la version en vigueur actuellement
Je ne conteste pas. Mais si tu tape " Mastercard Gold Assurance" dans Google le second résultat donne cette version de... 2006 ? !!! Le futur métier du net sera " nettoyeur " ! | | | À: LeTigre · 25 janvier 2013 à 22:33 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 44 de 62 · Page 3 de 4 · 1 612 affichages · Partager Effectivement, le lien que tu as posté est le contrat d'assurance tel que présenté en 2006, d'où le 010106, qui correspond au 1er Janvier 2006. De mes recherches, je n'ai pas trouvé de contrat postérieur à 2010. | | | À: Mara92 · 26 janvier 2013 à 0:12 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 1 601 affichages · Partager dans ma réponse page précédente il y a le contrat de 2012... | | | À: Samsagace · 28 janvier 2013 à 22:39 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 1 550 affichages · Partager Oui, j'ai noté, mais c'est le contrat relatif aux clients du Crédit Agricole. Alors que celui de 2010 dont j'ai mis le lien émane de master card. J'imagine qu'il n'y a pas de grandes différences, mais je préfère m'appuyer sur le contrat qui soit le plus "généraliste" possible. Et je pense que le contrat du Crédit Agricole reprend le contrat Master Card de 2010. | | | À: Mara92 · 28 janvier 2013 à 22:43 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 1 547 affichages · Partager ben comme mastercard appartient au C.A.... | | | À: Samsagace · 28 janvier 2013 à 22:45 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 48 de 62 · Page 3 de 4 · 1 546 affichages · Partager Ah ? Je ne savais pas ^^ Et bien ton contrat est effectivement le plus à jour | | | À: Mara92 · 7 février 2013 à 19:53 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 1 488 affichages · Partager bonjour,
je vais louer d'ici peu une voiture pour les etats unis. seulement, j'ai beau lire et relire, j'ai l'impression que je ne comprends pas tout aux assurances etc... nous serons 4 (2 adultes + 2 enfants) et je voudrais savoir si pour l'ouest une toyota corolla suffirait surtout en ce qui conçerne la capacité du coffre, est suffisement grand pour mettre tous les sacs à 4 ou vaut il mieux prendre une chevrolet impala (il n'y pas beaucoup d'ecart de prix => environ 3 € /jour) ??
et ensuite, j'ai aussi repéré une promo sur alamo pour ces voitures et il y a comme assurances :
Collision Damage Waiver, Full Extended Protection, Facility Use Fee 1.60 Par Jour, Concession Recoup Fee 11.11%, Co Road Safety Program Fee 2 Par Jour, Sales Tax Unlimited, Mileage 10% De Remise
j'ai bien lu qu'il fallait absolument la CDW et la LDW, pour la CDW ça a l'air bon mais j'ai pas l'impression pour la LDW ?? de toute façon, est ce que la mastercard gold couvre ces 2 assurances ??
merci pour vos retours... | | | À: Scofield35 · 7 février 2013 à 21:41 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 1 465 affichages · Partager Bonsoir Prenez l'IMPALA. Plus de place n'est pas inutile vu le temps que vs allez passer dans la voiture
La CDW comprend la LDW; | | | À: Jpg13 · 7 février 2013 à 23:36 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 1 435 affichages · Partager merci pour ta réponse rapide.  pour l'assurance c'est parfait alors pas besoin de se prendre la tête, me reste le choix de la voiture maintenant...j'ai bien pris note que l'impala serait mieux. j'avoue que j'hesite car l'impala consomme aussi un peu plus donc ça augmente un peu le budget. | | | À: Scofield35 · 8 février 2013 à 10:49 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 1 417 affichages · Partager bon bah, finalement j'ai pris l'IMPALA... | | | À: Scofield35 · 8 février 2013 à 10:50 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 1 414 affichages · Partager Pour combien (via quel site ?) ?  (Bon voyage !  ) | | | À: Pong · 8 février 2013 à 13:47 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 1 399 affichages · Partager hello pong !
1320 € pour 47 jours sur alamo.fr avec une remise de 10 % (offre spéciale USA) qui je pense va bientôt être retirée. | | | À: Scofield35 · 8 février 2013 à 15:37 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 55 de 62 · Page 3 de 4 · 1 383 affichages · Partager C'est vraiment un bon plan ces 10% !  Bon, comme tu le sais, tu as choisi une catégorie, pas un modèle précis de véhicule, mais espérons que tu trouveras ton bonheur sur le parking ! (ça vaut le coup de prendre des "options" à plusieurs sur le parking, (une personne du groupe près d'une voiture potentiellement intéressante)pour avoir le temps de choisir tranquillement, sans voir une belle occasion te filer sous le nez...) et ne pas oublier de prendre des photos sous toutes les coutures au départ - pour les mettre sur le Forum
- pour éviter les litiges à l'arrivée (mais si je vous assure cette rayure était là au départ !)
| | | À: Pong · 9 février 2013 à 16:42 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 1 340 affichages · Partager oui, je pense aussi que c'est un bon plan. je pensais la prendre pour plus cher que ça donc très content.
pour les photos, j'y penserais. | | | À: Scofield35 · 10 février 2013 à 14:51 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 1 312 affichages · Partager Comme le dit Pong : "tu as choisi une catégorie, pas un modèle précis de véhicule". A titre perso, j'ai "abandonné la catégorie de l'Impala" car il ya trop de disparités dans la contenance des coffres des modèles dans cette catégorie. Si tu as une Impala : c'est super car le coffre est très grand et surtout très logeable (principalement parce qu'il a une belle hauteur qui permet soit de mettre 2 valises l'une sur l'autre, soit de les mettre sur le champ). Pour les autres modèles que j'ai pu avoir dans cette catégorie, c'est plus galère. Peut-être le mêm volume de coffre, mais moins logeable. Maintenant je prends un SUV. On bourre dans le coffre jusqu'au toit et tout rentre! | | | À: Caussat · 10 février 2013 à 20:02 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 58 de 62 · Page 3 de 4 · 1 277 affichages · Partager Effectivement l'impala à un coffre enorme | | | À: Fontgombault · 1 avril 2013 à 14:15 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 59 de 62 · Page 3 de 4 · 1 163 affichages · Partager Bonjour à tous ! En pleine réservation de mon véhicule pour les USA cet été, je profite de ce topic pour poser la question suivante : Pack confort ou pack premium pour locationdevoiture.fr Je souhaite louer un véhicule type 4x4/SUV (ex : jeep liberty) du 19 juillet au 11 août 2012 (départ Los Angles-retour San Francisco), j'ai 22 ans (donc frais jeune conducteur) et roulerai seul... Voilà les 2 offres qui me semblent les mieux :
-Ford escape ou similaire PACK CONFORT : 654 euros (sans les frais jeunes conducteurs)
- Assurance collision OUI
- Multirisque « zéro franchise » OUI
Assurance contre le vol « zéro franchise » OUI - Couverture responsabilité civile 1 million USD OUI
- Couverture bris de glace et pneus OUI
- Couverture toit et dessous de caisse NON
- Remboursement des frais de dossier NON
Climatisation-km illimité PAS d'assurance pour les dommages corporels au conducteur et passagers. Couverture optionnelle proposée et facturée sur place.
-Jeep liberty ou similaire PACK PREMIUM : 822 euros (sans les frais jeunes conducteurs)
- Assurance collision OUI
- Multirisque « zéro franchise » OUI
Assurance contre le vol « zéro franchise » OUI - Couverture responsabilité civile 1 million USD OUI
- Couverture bris de glace et pneus OUI
- Couverture toit et dessous de caisse OUI
- Remboursement des frais de dossier OUI
Climatisation-Km illimité- Prise en charge et restitution avec le plein d'essence
Laquelle de ces 2 offres vous semblent la mieux ? En sachant que je préfère rajouter un peu pour rouler l'esprit tranquil mais l'écart de prix est-il justifier ?
Merci par avance à tous. | | | À: Aymeric23 · 1 avril 2013 à 15:31 Re: Location de voiture aux États-Unis, assurances? Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 1 146 affichages · Partager Personne ne peut répondre pour toi! A titre perso, la première me semble bien. Tu n'es pas couvert "bas de caisse et toit", mais est-ce que ça arrive de les esquinter en utilisation normale" ? Ca ne m'est jamais arrivé! Le Pack Premium a en général une RC de 7,5M$, pas 1M$, me semble t'il. Est-ce que ça justifie la différence de tarif ?
Par contre, pour les frais de dossier (j'imagine que c'est pour le remboursement en cas d'annulation), je suis surpris car je croyais que chez locationdevoiture.fr l'annulation était gratuite (même s'il y a une subtilité, je crois, selon qu'on règle juste un acompte ou la totalité) ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |