Chabanne · 4 novembre 2016 à 18:41 9 messages · 5 participants · 1 005 affichages | | | | bonjour, nous partons a grande Canaries du 4 au 14 janvier 2017 et aimerions louer une voiture a l’aéroport pour tout le séjour, nous avons déjà loué avec Cicar et n'avons eu aucun problème avec cette agence mais je me rends compte que les prix ont augmente depuis l'année dernière, même période et même nombre de jours (100 euros de plus !) connaissez vous un loueur fiable et sérieux sur grande Canaries? Merci. | | | bonjour. oui en effet pour etre allé a la palma il y a un mois on s'est rendu compte que les prix avaient augmentés chez Cicar mais pas énormément. Tentez le coup avec Autoreisein. cordialement | | | Bonjour, Regardez aussi chez Plus Car: pluscar-grancanaria.com/ Je loue chez eux depuis des années sans aucun problème. Bon voyage. | | | Bonjour J'ai réservé plusieurs fois chez Autoreisen et jamais de problème. Vous pouvez annuler a tout moment, car il ne vous demande pas de paiement d'avance. Je viens de voir a Gran Canaries plus cher qu'a Tenerife 10 jours 140 € ?? Bonne fin de soirée
J'ai réservé 8 jours a Tenerife
Autoreisen FINAL Oficina Tenerife-Aeropuerto Sur-TFS-Reina Sofia Tenerife-Aeropuerto Sur-TFS-Reina Sofia Fecha 27/11/2016 04/12/2016 Hora 12:00 12:00Tipo de coche: A- Citroen C3 5P A/C Extras: Precio final en la oficina: € 70.00 (EUROS) | | | bonjour, merci pour la réponse, je pense que l'on va regarder avec Autoreisen cordialement jean pierre | | | bonjour merci la réponse, on va regarder sur ce site cordialement jean pierre | | | merci manuel je vais de suite sur leur site. merci d'avoir pris le temps de répondre. cordialement jean pierre | | | Bonjour Monique En plus ils ne regardent pas le plein d'essence (vous la laissez comme vous l'avez trouvé) vous pouvez laisser la clé dans la boite aux lettres quand vous partez, aucun contrôle de la voiture. Je parle de Tenerife mais je croix que a Grand Canarie c'est pareil. Bonne journée Manu
get.google.com/...DSsbK189coCtnxflxHfw | | | Oui; je confirme: pas de problème avec Autoreisen! | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |