Canaries: frais d'abandon pour une location de voiture sur une île Christiane5 · 28 juillet 2016 à 14:53 9 messages · 3 participants · 749 affichages | | | | 28 juillet 2016 à 14:53 Canaries: frais d'abandon pour une location de voiture sur une île Message 1 de 9 · 721 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si les agences de location de voiture facturent des frais d'abandon dans le cas où, sur une île, on prend une voiture dans un port et on la rend dans un autre (exemple : sur l'île de Fuerteventura, prise de la voiture à Corralejo et remise, 5 jours plus tard, à Morro Jable). D'avance, merci | | | À: Christiane5 · 29 juillet 2016 à 9:48 Re: Canaries: frais d'abandon pour une location de voiture sur une île Message 2 de 9 · 679 affichages · Partager Bonjour Christiane,
Je m'étais posé la même question donc je suis à même de te répondre. A Lanzarote : J'ai réservé avec Plus Car, prise en charge de la voiture à l'aéroport et retour à Playa Blanca (nous prenons ensuite le ferry pour Fuerteventura). A Fuerteventura: Location avec Cicar, prise en charge de la voiture à Corralejo et retour à l'aéroport. Dans les 2 cas, c'est sans frais et je me le suis fait confirmer par mail écrit auprès de la compagnie. | | | À: Orionide · 29 juillet 2016 à 15:02 Re: Canaries: frais d'abandon pour une location de voiture sur une île Message 3 de 9 · 677 affichages · Partager Merci pour votre réponse... Mais...avez-vous déjà fait le voyage ou est-ce simplement des confirmations par mail ? | | | À: Christiane5 · 29 juillet 2016 à 15:51 Re: Canaries: frais d'abandon pour une location de voiture sur une île Message 4 de 9 · 671 affichages · Partager Non, je pars lundi. Maintenant, j'ai des réponses écrites de la part des 2 compagnies, c'est même inscrit dans le bon de réservation. | | | À: Orionide · 30 juillet 2016 à 14:25 Re: Canaries: frais d'abandon pour une location de voiture sur une île Message 5 de 9 · 655 affichages · Partager Très bien... Pouvez-vous me tenir au courant, nous ne partons qu'en octobre ? D'avance, merci et bonnes vacances ! | | | À: Christiane5 · 30 juillet 2016 à 14:42 Re: Canaries: frais d'abandon pour une location de voiture sur une île Message 6 de 9 · 651 affichages · Partager Pas de problème, je te dirai si effectivement rien ne m'a été facturé et si j'oublie (je rentre le 19 août), tu peux me le redemander  Je pense faire un blog de toute façon après mon retour avec photos, randos et plages testées, restos etc... | | | À: Christiane5 · 31 juillet 2016 à 15:40 Re: Canaries: frais d'abandon pour une location de voiture sur une île Message 7 de 9 · 633 affichages · Partager Pour ce type de question il vaut mieux poser une question du genre: "y aurait -il un surcoût dans le cas où.. et sinon pourez vous le mentionner sur la réservation, ET CE AVANT DE DIRE AU LOUEUR QU4IL ETAIT CHOISI; chaque fois que je réserve une chambre d'hotel le garage est gratuit en demandant avant et payant après ou en passant par un intermédiare!!
Bonne semaine à venir! | | | À: Christiane5 · 21 août 2016 à 22:38 Re: Canaries: frais d'abandon pour une location de voiture sur une île Message 8 de 9 · 594 affichages · Partager Hello Christiane,
Juste pour te confirmer que nous n'avons pas eu de frais d'abandon à Lanzarote ni à Fuerteventura... | | | À: Orionide · 29 août 2016 à 21:17 Re: Canaries: frais d'abandon pour une location de voiture sur une île Message 9 de 9 · 571 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information...Nous allons réserver les voitures ! | Discussions similaires sur les îles Canaries: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |