Bonjour,
Peu de chance que vous trouviez une location de voiture avec prise à
Malacca et dépose à
Kota bahru.
Nous avions réussi, avec pas mal de difficultés, en passant par notre hôtel, à louer une voiture à Kuala Terengganu pour 2 jours.
Je suppose que votre idée était de pouvoir faire des visites, en toute liberté, sur la route vers
Kota Bahru, mais je pense qu'il faut plutôt prévoir d'utiliser les transports en commun ou de passer par une location avec chauffeur.
Nous étions en
Malaisie en avril 2013, si vous voulez avoir une idée de notre itinéraire :
yann34.over-blog.com/
Cordialement, Yann.