Marion74 · 1 février 2008 à 21:36 5 messages · 4 participants · 3 040 affichages | | | | 1 février 2008 à 21:36 Message 1 de 5 · 3 040 affichages · Partager je cherche à louer une Toyota Condor. J'ai une proposition de "Elena Travel Services & Car Hire CC" de Windhoek qui est la moins chère. Quelqu'un a-t-il loué avec cette agence ? Merci de vos réponses. | | | Ce sont des 2x4 mais j'ai vu chez certains loueurs qu'il y avait aussi des 4x4 mais ce n'est pas le même prix. | | | Exact : il y a la T Condor 2x4 et la 4x4. Nous avions réservé une 2x4 et avions eu la joie de nous voir fournir une 4x4 pour le même prix car l'agence n'avait pas de 2x4 disponible !   Par contre je ne connais pas ton loueur. Bon voyage ! | | | Bonjour,
Alors cette location de Toyota Condor a pu se faire? et à quel prix? car nous sommes intéressés aussi de louer pour juillet 2008 une voiture 'tourisme' ou mieux comme toi. Il est difficile en fait de savoir si un 4x4 est réellement nécessaire. Pour moi, vu que nous serons 4 adultes à faire du camping le principal problème sera la place disponible du coffre. Car il faut prévoir: 2ème roue de secours, jerrican d'essence, réserve d'eau, matériel camping, etc..... | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |