Voyageuse95 · 30 avril 2007 à 23:02 4 messages · 3 participants · 4 298 affichages | | | | 30 avril 2007 à 23:02 Location de voiture nécessaire pour visiter Sintra? ( Portugal) Message 1 de 4 · 4 295 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais souhaité avoir des avis de ceux qui ont visité Sintra. Est il nécessaire de louer une voiture ? Vous l'avez louer du centre de Lisbonne ou de l'aéroport ? Merci @+ | | | Bonjour,
Sintra est tout à fait accessible en train depuis Lisbonne (ligne directe - entre 1/2 et 3/4 heure de trajet, de mémoire) donc pas la peine - mon sens - de louer une voiture.
Bon voyage
Anne-Sé | | | À: Annesé · 1 mai 2007 à 10:25 Re: Location de voiture nécessaire pour visiter Sintra? ( Portugal) Message 3 de 4 · 4 277 affichages · Partager Merci ! @+ | | |  Je confirme pour y etre allée en février 2007. Je suis partie en train de Lisbonne et ensuite ai pris la navette en bus touristique pour faire le tour entre les différents musées et palais.Donc inutile la voiture... Noisette. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |