Location de voiture à Olbia Jeetca · 6 juin 2017 à 12:06 4 messages · 2 participants · 1 014 affichages | | | | 6 juin 2017 à 12:06 Location de voiture à Olbia Message 1 de 4 · 1 014 affichages · Partager Bonjour,
Nous ferons notre première croisière en juillet. Je suis en train d'organiser nos escales, pour Olbia nous souhaiterions louer une voiture pour faire la côte Emeraude. J'aimerai avoir des renseignements et savoir pour les personnes qui l'ont déjà fait si c'est facile de louer une voiture et de conduire aux environ d' Olbia ?
Merci | | | À: Jeetca · 14 juin 2017 à 10:03 Re: Location de voiture à Olbia Message 2 de 4 · 984 affichages · Partager Bonjour Christelle, Je trouve votre message tardivement. Il est facile de louer une voiture à Olbia, il y a une dizaine de loueurs à 'aéroport. Je suppose qu'ils peuvent livrer aussi au port. Hertz est aussi au centre ville. Il est très facile de conduire, les routes sont larges et les conducteurs plutôt plus civilisés qu'en France . | | | À: Hyerois83 · 14 juin 2017 à 11:25 Re: Location de voiture à Olbia Message 3 de 4 · 980 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse....en effet j'ai pris contact avec Hertz, nous pouvons louer une voiture au port, je peux reserver par internet et demander à payer à l'agence comme ça si il y a un soucis (changement d'escale....) nous avons jusqu'à 2 h avant pour annuler. C'est un peu plus cher mais plus prudent 
On voudrait visiter la côte Emeraude si vous avez des bons plans ? | | | À: Jeetca · 14 juin 2017 à 11:32 Re: Location de voiture à Olbia Message 4 de 4 · 978 affichages · Partager Tu trouveras sur mon blog un circuit à partir d' Olbia : laroutedusel.net/escale-a-olbia.html à moduler selon la circulation. Si tu zappes la tombe des géants d'Arzachena, tu peux rester sur la côte aller retour. Puerto Cervo, c'est juste des magasins de luxe et des grands yachts (Saint TRopez sans le charme) mais il faut y passer. Idem pour Porto Rotondo. Hertz, c'est plus cher, mais bien moins que les excursions du bateau. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |