Bonjour Serge,
Je viens souvent ces temps -ci sur Voyage forum, parce que nous partons pour un mois au
Panama et je vois souvent tes intervensions qui m aide bien
Nous allons vers Pédasi, nous savons ou l oger au début, mais il reste la voiture a louer.
Que penses tu de advantage qui louerais une voiture pour le mois entier à 580$
Ma question serais plutot, est ce qu'il faut faire affaire avec les grosses compagnies !!!
de toute façon J'ai bien hâtes d y être
Josée Marc
France et Daniel
Québec