Tontonp · 26 janvier 2015 à 17:21 6 messages · 3 participants · 1 812 affichages | | | | 26 janvier 2015 à 17:21 Location de voiture au Portugal Message 1 de 6 · 1 808 affichages · Partager j'aimerais louer une voiture à porto et ensuite descendre vers Lisbonne es ce que je peus rendre le vehicule à Lisbonne ou alors il est preferable de le garder trois jours et remonter à porto | | | À: Tontonp · 1 février 2015 à 14:13 Re: Location de voiture au Portugal Message 2 de 6 · 1 751 affichages · Partager bonjour,
C'est tout à fait possible. Il faut juste veiller aux frais d'abandon. Certains loueurs facturent le fait de laisser la voiture ailleurs qu'au point de départ. En passant par des centrales on peut en être affranchi....
bon voyage | | | bonjour,
C'est tout à fait possible. Il faut juste veiller aux frais d'abandon. Certains loueurs facturent le fait de laisser la voiture ailleurs qu'au point de départ. En passant par des centrales on peut en être affranchi....
bon voyage
Bonjour Franck
De quelles centrales parles tu ? Je cherche moi aussi à eviter les frais d'abandon. Merci de ton aide | | | Bonjour,
Nous utilisons "autoescape.com" ou " locationdevoiture.fr"
Bonnes recherches | | | Merci. J'ai fait x simulations mais les frais sont toujours facturés soit inclus au depart soit ils doivent être payés au loueur à l'arrivée. Donc j'ai pris l'option "je paye tout au depart pour ne pas avoir de surprise" | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |