EricBo · 12 septembre 2018 à 11:57 4 messages · 3 participants · 750 affichages | | | | 12 septembre 2018 à 11:57 Location de voiture à Syros et Tinos Message 1 de 4 · 750 affichages · Partager Bonjour,
Quelles sont vos expériences et recommandations pour louer un véhicule à Syros et Tinos ?
Mes recherches n'ont rien donné à part de grandes différences de tarif... | | | À: EricBo · 13 septembre 2018 à 1:04 Re: Location de voiture à Syros et Tinos Message 2 de 4 · 736 affichages · Partager A Tinos, Vidalis sans hésitation. Très mauvaise expérience à Syros avec le loueur proposé par l'agence qui se trouve juste en face du débarcadère mais je ne me souviens plus du nom. J'ai regretté de ne pas avoir prospecté les autres agences. | | | À: EricBo · 21 septembre 2018 à 13:27 Re: Location de voiture à Syros et Tinos Message 4 de 4 · 701 affichages · Partager Bonjour, Je confirme pour Vidalis. Véhicules comme neufs. Nous avons eu un petit souci (été 2016, portière retrouvée abimé, à cause du vent...) et ils se sont montrés très corrects. Litige réglé par l'assurance de ma CB. Cdt | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |