Dagobert90 · 6 octobre 2012 à 11:59 6 messages · 3 participants · 7 613 affichages | | | | 6 octobre 2012 à 11:59 Location de voiture à Ténérife Message 1 de 6 · 7 600 affichages · Partager Bonjour,
je cherche à louerune auto sur Ténérife. Avez vous des conseils pour les agences sur place ? Laquelle choisir? la moins chère? Merci | | | Bonjour Vous n'avez pas dit si vous allez au nord, au sud ou a l'aéroport pour louer une voiture. Si c'est a l'aéroport il y a de multiples agences et en ville aussi le choix des agences, moins chers que chez nous vu le prix de l'essence. Les hôtels en louent aussi mais ils prennent leur bénéfice. | | | merci pour vos réponses ! en effet j'arrive a Tenerife, aéroport sud reine Sofiaj'ai une option avec Autoreisen, 118 € pour 11 jours, mais ce n'etait pas trop cher non plus avec Avis en passant par le site Ibéria 130€ pour la même durée. Maintenant, j'envisage dse rester 2 jours a la Gomera est-ce que vous pensez que je peux trouver une location sans reserver? | | | Bonsoir Oui des locations de voitures aux Canaries il y en a partout dans toute les villes, et dans les hôtels. L'ile de Gomera très petite vous faites vite le tour. Bonnes vacances | | | de retour je confirme que je suis ravi de la prestation location de voiture, AUTOREISEN ils sont très efficaces, sympas et aucun soucis ni surprise 110€ pour 12 jours de location rien à dire je recommande cette agence ! | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |