|  |  |
 | | | | | Location de voiture pour tour d'Europe Teddy59 · 9 juin 2013 à 20:57 6 messages · 3 participants · 1 166 affichages | | | | 9 juin 2013 à 20:57 Location de voiture pour tour d'Europe Message 1 de 6 · 1 156 affichages · Partager BONJOUR,
nouveau sur ce site je cherche désespérément de l'aide dans la préparation de mon road trip en europe de l'estobjectif, partir de Lille (nord france) direction Amsterdam, Berlin, Cracovie, Prague, Vienne, Bratislava, Budapest, Libjiania, la côte croate, Venise et retour en France par le sud. Je n'ai à ce jour trouvé aucun loueur de voiture qui autorise la circulation des véhicules dans tous ces pays.
Où puis je m'adresser??
Merci d'avance | | | À: Teddy59 · 9 juin 2013 à 21:17 Re: Location de voiture pour tour d'Europe Message 2 de 6 · 1 145 affichages · Partager Il n'y a aucune raison, normalement tous devraient l'autoriser mais uniquement à partir du 1er Juillet à cause de la Croatie qui n'est pas encore dans l'UE... | | | À: Aleksandrina · 9 juin 2013 à 21:51 Re: Location de voiture pour tour d'Europe Message 3 de 6 · 1 129 affichages · Partager C'était exactement mon raisonnement avant de me rendre chez eux, j'ai vu Hertz, Avis et Europcar.
Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne continentale, Finlande, Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède et Suisse*." donc pas de Rep tchèque, pas de slovénie pas de Hongrie, pas de Pologne ! | | | À: Teddy59 · 10 juin 2013 à 0:15 Re: Location de voiture pour tour d'Europe Message 4 de 6 · 1 122 affichages · Partager Aucun problème chez SIXT mais pas avant le 1er Juillet pour la Croatie... | | | À: Aleksandrina · 10 juin 2013 à 6:51 Re: Location de voiture pour tour d'Europe Message 5 de 6 · 1 114 affichages · Partager Bonjour,
Comment cela va-t-il se passer après le 1er juillet aux frontières pour traverser la Bosnie par Neum et aller à Dubrovnik par ex. ? Avez-vous des infos à ce sujet ? Merci | | | À: Aleksandrina · 10 juin 2013 à 10:18 Re: Location de voiture pour tour d'Europe Message 6 de 6 · 1 109 affichages · Partager Merciiiiii! Je les ai appelé ce matin, effectivement selon une certaine catégorie de véhicule, la circulation dans tous ces pays est autorisée, seul petit souci, 4750km maxi selon leur site, j'ai oublié de leur demander ce matin s'il existait des formules illimitées!! Avez vous des infos là dessus?? D'autres conseils pour un tel voyage? C'est la toute première fois que l'on part "à l'aventure" de cette façon! Merci pour vos réponses ! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 557 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |