|  |  |
 | | | | Location voiture en Bulgarie: carte de crédit nécessaire? Yaga083 · 14 août 2019 à 10:31 12 messages · 6 participants · 2 107 affichages | | | | 14 août 2019 à 10:31 Location voiture en Bulgarie: carte de crédit nécessaire? Message 1 de 12 · 2 107 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite louer une voiture pour un prochain séjour en Bulgarie.
J'aimerais savoir si le fait de posséder une carte de débit (comme la plupart des utilisateurs Français) est un problème pour réserver en ligne et louer une voiture sur place, comme c'est le cas dans de nombreux pays, et qui exigent une carte de crédit.
Par ailleurs, s'il s'avère que je dois souscrire à une carte de crédit auprès de ma banque, il s'agit bien d'une carte à débit différé, comme elle est appelée en France ?
Merci' | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yaga083 · 14 août 2019 à 17:14 Re: Location voiture en Bulgarie: carte de crédit nécessaire? Message 2 de 12 · 2 099 affichages · Partager De nombreux posts ici ont abordé le problème : Pour vous faire une idée : voyageforum.com/..._time=always&sb2 =
En deux mots : en France, carte de débit immédiat, carte à débit différé et carte de crédit sont des contrats différents que vous pouvez souscrire auprès de votre banque.
La carte à débit différé, si elle porte l'inscription crédit, peut être suffisante pour louer un véhicule.
La vraie carte de crédit, elle, est adossée à un engagement de crédit différent du simple avoir disponible du compte bancaire associé (montant et taux). | | | À: Yaga083 · 14 août 2019 à 17:22 Re: Location voiture en Bulgarie: carte de crédit nécessaire? Message 3 de 12 · 2 094 affichages · Partager | | | À: Yaga083 · 15 août 2019 à 18:55 Re: Location voiture en Bulgarie: carte de crédit nécessaire? Message 4 de 12 · 2 077 affichages · Partager Pour les personnes intéressées, j'ai contacté deux compagnies locales (aux tarifs intéressants) qui m'ont indiqué par e-mail que l'on peut réserver par carte de crédit comme de débit.
rentacar.bg/
et
TOPRENTACAR.bg | | | À: Yaga083 · 16 août 2019 à 11:01 Re: Location voiture en Bulgarie: carte de crédit nécessaire? Message 5 de 12 · 2 070 affichages · Partager Bonjour
Pour info, Toprentacar a une filiale "Low Cost" avec des véhicules un peu plus âgés que ceux proposés sur le site Toprentcar.
Perso j'ai réservé pour Avril 2020 chez la low cost. (172.50€ pour une voiture économique avec l'assurance complémentaire). J'ai beaucoup regardé les avis postés sur cette compagnie, je ne me fais pas de soucis sachant que la caution peut-être faite en cash. (100€ pour le type de véhicule que j'ai loué).
Cordialement | | | À: Nomade14 · 16 août 2019 à 11:28 Re: Location voiture en Bulgarie: carte de crédit nécessaire? Message 6 de 12 · 2 065 affichages · Partager Bonjour Nomade,
Ça m'a l'air intéressant.
As-tu le lien vers cette agence low cost ?
Tu as réservé pour quelle durée ? | | | À: Yaga083 · 16 août 2019 à 11:31 Re: Location voiture en Bulgarie: carte de crédit nécessaire? Message 7 de 12 · 2 064 affichages · Partager Re-bonjour
J'ai réservé pour 15 jours. Le lien est le suivant : lowcostcars.bg/ | | | À: Nomade14 · 16 août 2019 à 11:56 Re: Location voiture en Bulgarie: carte de crédit nécessaire? Message 8 de 12 · 2 062 affichages · Partager Je viens de vérifier à mes dates et il n'y a que peu de différence entre les deux sites : 105€ la location la moins chère (14 jours) contre 118€.
En revanche, j'ai jeté un œil pour l'hiver prochain, toujours pour 14 jours, et là les tarifs sont bien plus attractifs : 77€ seulement. | | | À: Yaga083 · 22 septembre 2019 à 15:10 Re: Location voiture en Bulgarie: carte de crédit nécessaire? Message 9 de 12 · 2 021 affichages · Partager c'est vraiment pas cher la location :)
étiez vous contents de vos voitures ? | | | À: Deborah75001 · 8 janvier 2020 à 10:05 Re: Location voiture en Bulgarie: carte de crédit nécessaire? Message 10 de 12 · 1 949 affichages · Partager Bonjour ! Désolé de ce long retard de réponse...
J'ai été très content de cette location. La voiture m'a été livrée à mon hôtel à Sofia (moyennant un petit extra). Une C3, en bon état, et qui a bien tenu la route. Aucun problème rencontré pendant mes deux semaines de location. J'avais même réussi à trouver quelque part sur Internet un code promo pour avoir -10%, et je m'en suis sorti au total pour 120€. Bref, vraiment pas cher, mais c'était aussi en dehors de la saison touristique.
Je recommande sans problème. | | | À: Yaga083 · 8 janvier 2020 à 10:07 Re: Location voiture en Bulgarie: carte de crédit nécessaire? Message 11 de 12 · 1 948 affichages · Partager Ah et chose importante, il n'est pas nécessaire de faire la réservation avec une carte de crédit (carte de débit suffisante). C'est souvent l'avantage de louer auprès de compagnies locales. Elles sont plus économiques et plus souples sur les sociétés internationales. | | | À: Nomade14 · 8 mars 2020 à 18:23 Re: Location voiture en Bulgarie: carte de crédit nécessaire? Message 12 de 12 · 1 885 affichages · Partager bonjour
je suis votre avis je pars 3 semaines en juillet
merci | Discussions similaires sur la Bulgarie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 37 791 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |