Jeremw · 17 avril 2017 à 14:11 7 messages · 4 participants · 705 affichages | | | | 17 avril 2017 à 14:11 Cherche logement abordable à Lisbonne et Porto Message 1 de 7 · 705 affichages · Partager Bonjour à tous.
Ayant toujours eu de bon conseils et de bonne adresses sur ce forum pour mes voyages, je reviens vers vous pour le prochain.
Une semaine au Portugal en juillet 2017.
Je suis principalement à la recherche de bonne adresse pour me loger pas cher sur Lisbonne et Porto.
Merci d'avance.
Jerem. | | | Bonjour,
as-tu cherché sur airbnb ? 
ça reste pour moi un des meilleurs moyens de se loger confortablement et pas trop cher (30 € la nuit le studio, rarement plus). | | | Bjr Avez vous trouvé ? car je pars avec ma petite fille de 14 ans en juin et je m'y prends sans doute trop tard, tous les hébergements peu chers sont pris sauf dortoirs Merci | | | Nous n'avons pas encore choisis, mais il y a effectivement des logement super et pas cher sur Airbnb. Je vous le conseil ;) | | | Bonjour, Nous avions loué un logement sympa sur Air BnB. Le logement était propre et bien aménagé. Il y avait deux chambres: 1 chambre avec un grand lit et une seconde chambre avec 2 petits lits. | | | Bonjour, Sur Porto, nous avons identifié plusieurs appartements. D'après-vous, lequel est le mieux placé: - Praça Carlo Alberto 153 A. - Largo 1° de Dezembro. - Rua Saint-André 28 - Rua de Sao Joao 98. Ils sont à peu prêt tous dans la même zone. Par contre, je trouve les appartement beaucoup plus cher qu'à Lisbonne, ce qui est surprenant  Merci pour votre réponse par avance. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |