Logement avec une famille sénégalaise à Dakar Ladyoflight · 31 décembre 2007 à 13:26 5 messages · 4 participants · 2 952 affichages | | | | 31 décembre 2007 à 13:26 Logement avec une famille sénégalaise à Dakar Message 1 de 5 · 2 950 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis etudiante en langues etrangeres en Angleterre et je passe ma troisieme annee d'etudes a Dakar, Senegal. J'aimerais bien etre logee avec une famille senegalaise mais je n'ai aucune idee ou m'informer; si qqn a des renseignements utiles n'hesite pas a me repondre!
Merci d'avance, | | | À: Ladyoflight · 5 janvier 2008 à 18:19 Re: Logement avec une famille sénégalaise à Dakar Message 2 de 5 · 2 851 affichages · Partager je suis résident en france et ma famille serait serait très très heureuse de vous accueillir dans notre domicile à dakar, guédwaye. il faut faire tout de même attention avec ce genre de message car n'importe où dans le monde pas spécialement en afric on peut faire de mauvaises rencontres. mais j'aime l'afric et je veux la promouvoir à ma manière alors des personnes sont près à venir nous rencontrer pour mieuxnous connaitre alors c'est avec une joie immense qu'on les reçoit. a+ | | | À: Ladyoflight · 10 janvier 2008 à 14:49 Re: Logement avec une famille sénégalaise à Dakar Message 3 de 5 · 2 815 affichages · Partager salut ladyoflight, je vous souhaite la bienvenue au sénégal. You welcome, comme vous dites. | | | À: Onkeupo · 25 mars 2009 à 18:24 Re: Logement avec une famille sénégalaise à Dakar Message 4 de 5 · 2 459 affichages · Partager bonjour
nous sommes un et ume etudiantes en architecture et mous aimerions pour faire notre memoire de fin d'etude sur le senegale (son architecture son urbanisation et les differentes culture des habitants). c'est pour cela que nous recherchons un guide ou une famille qui serai capable de nous accueillier chez eux pour juillet car je pense que pour vraiment connaitre et ecrire un memoire sur une culture et une facon d'habiter il n'y a pas mieux que de vivre et de partager la vie d'une famille local. il est egalement possible pour l'hebergement de verser une petite somme d'argent car etant etudiant nous ne sommes pas riche. i vous etes dans notre region j'aimerai egalement correspondre avec vous pour que vous me parliez de votre pays merci
en esperant retrouver le meme anthousiasme chez vous que chez moi pour cette experiance de partage.merci d'avance pour vos reponses
queva jean pierre | | | À: Queva · 25 mars 2009 à 18:57 Re: Logement avec une famille sénégalaise à Dakar Message 5 de 5 · 2 455 affichages · Partager pas de probleme queva, si ton affaire c'est du sérieux je suis prêt à vous venir en aide dans la limite de mes possibilités. pour le logement vraiment ne vous en faite pas g un logement tres conviviale à vous proposer et selon le temps que vous voulez y passer à dakar ou en banlieu vous n'aurez quasiement rien à débourser pour un premier contact. vous pouvez me joindre à: divas.bissau@orange.fr à bientôt sinon bonne chance dans votre projet! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |