Bonsoir, J'organise presentement un road trip sur la cote est des Etats Uni, j'en suis a la phase logement et je me demande ce qui est mieux pour deux etudiants de 18 et 19 ans, auberge de jeunesse? hotel? motel? Sachant que le budget est plutot serre! Merci d'avance pour vos reponses! :) tavichon
Aux USA les motel et auberges de jeunesses sont très bien, mais dans les grandes villes le réseau de couchsurfing est aussi très bien développé peut-être que cela pourrait être une solution pour vous aussi...
Je suis une accro aux USA. J'ai déjà fait plusieurs roadtrips, voyage notamment sur la côte est et côte ouest. Si je suis là aujourd'hui c'est parce que j'ai pour projet de repartir faire un roadtrip sur la côte ouest. Possiblement avec une de mes sœurs...
Gertjan · 26 octobre 2025 à 14:28 · 4 participants · 231 affichages
Il faut que je fasse une demande d’Esta: nous serons en croisière de Barcelone et ferons une escale à San Diego avant de débarquer 2 jours plus tard à Los Angeles. De là, nous continuerons notre périple seuls, jusqu’à Las Vegas, d’où nous prendrons notre...
Nous revenons d’un road trip sur la côte est des usa, après un road trip dans l’ouest il y a 2 ans et je n’avais pas trouvé l’intérêt de faire un compte rendu vu le nombre de carnet sur l’ouest américain et le peu de carnet sur l’est m’a incité à en faire...
Mevad · 17 novembre 2019 à 23:01 · 6 participants · 1 133 affichages
J'avance pas à pas notre programme mais le temps nous étant compté pour réserver rapidement, vos conseils seront toujours précieux. 1: En arrivant de Teton, quel itinéraire/sens conseillez-vous pour 5 jours au Yellowstone? J'ai lu d'essayer de finir par...
Tous cher Voyagiste, me voilà en prévision d'un voyage sur la COTES OUEST DES USA en Juillet 2021. Je suis en fauteuil roulant électrique (j'aurais 31 ans à la période du séjour) et je part avec ma mère (qui aura elle 59 ans). Je vous présente un première...