Senmout · 31 mars 2008 à 10:31 · 2 photos 5 messages · 4 participants · 3 304 affichages | | | | 31 mars 2008 à 10:31 Message 1 de 5 · 3 304 affichages · Partager Bonjour! Nous serons au Népal en octobre /novembre prochain. Nous souhaiterions passer une nuit à Bhaktapur et une à Patan. Que pouvez-vous nous conseiller? Nous sommes 2 adultes et 2 ado. Merci de votre aide. | | | Pour bakthapur, je te conseille: Sunny Guest House, avec le resto du même nom. En plein sur une des places les plus passantes, un vrai petit joyau. On y a passé 3 nuits, et Bakthapur est l'un des endroits que j'ai le plus apprécié! | | | Bonjour et Namaste
concernant sejour a Bhaktapur et Patan. Je vous consille de prendre Sunny Guest ou Bhadgaun Guest House, ces sont bien situe au centre de Bhaktpur.
A Patan, Je vous propose Hotel Goden walli ou Buddha Pace Guest Houes.
Si vous avez besion autre info n'hesitez pas m'ecrire.
cordilment. Images attachées: | | | Bonjour !
C'est la bien vennue au Népal ! je vous conseille vous pouvez dormir au sunny guest house à Bhaktapurà patan vous pouvez hotel good will c'est un très beau l'hotel
A très bientot
Kuku | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |