salut je me trouverais a ktm pour la shivaratri je voulais juste savoir s il était facile quand meme de se loger malgré l afflux de monde ? merci d avance
Je vais partir faire un stage de 5 mois à Katmandou. Auriez vous des bons plans concernant les logements? (colocs, appart, guest house?) Merci d'avance
Je cherche un logement pas cher et bien sur Katmandou pour une semaine, éventuellement sur Bodnath. Est-ce que vous connaitriez de bonnes adresses? J'en ai vu quelques unes sur le forum mais cela date de quelques années. Merci beaucoup d'avance:D
C'est fait, mon vol atterri à KTM le 7 octobre... Trois petites question rapide... - Avez vous une bonne adresse pour mon premier dodo à KTM - Connaissez-vous le (bon) spot pour faire faire le visa indien - Et est-il facile de ce procurer un Lonely planet...
Je finalise mon voyage au Nepal pour mars 2009! première fois là bas. J'atteris a Katmandou le 6 mars 2010 et bon j'aimerais juste savoir si c'est utile de réserver sa première nuit, voire la 2è sur Katmandou à cette époque? Je pense me rendre dans le...
Je pars au Népal le 8 mars avec une copine, avez vous des ptits coins sympas à recommander pour notre première nuit sur KTM? J'ai le lonely planet, mais je préfererais avoir vos avis... Merci!