Recherche logement chez l'habitant à Vedado (Cuba) Movez · 21 juillet 2007 à 20:19 4 messages · 2 participants · 2 444 affichages | | | | 21 juillet 2007 à 20:19 Recherche logement chez l'habitant à Vedado ( Cuba) Message 1 de 4 · 2 444 affichages · Partager Montréal, le 21 juillet
Nous sommes un groupe de 9 personnes et nous cherchons un lieu d'hébergement dans le quartier de Vedado à La Havane. Nous pouvons être logé séparément ou tous ensemble. Nous arriverons à Cuba le 22 juillet et cherchons quelques bonnes adresses à contacter.
Merci! | | | À: Movez · 22 juillet 2007 à 0:25 Re: Recherche logement chez l'habitant à Vedado ( Cuba) Message 2 de 4 · 2 425 affichages · Partager Allo Jean Philippe Si je comprends bien ton départ est demain alors j'espère que tu liras ceci avant de partir.
Voici un lien où tu pourras trouver les casa particular du secteur que tu cherches www.particuba.net/...na_vedado/index.html
Tu pourras aussi trouver pleins d'informations dans les menus déroulants au centre en haut du lien que je t'ai donné.
Bon voyage | | | À: Moniclac · 22 juillet 2007 à 1:41 Re: Recherche logement chez l'habitant à Vedado ( Cuba) Message 3 de 4 · 2 421 affichages · Partager Montréal, le 21 juillet 2007
Merci beaucoup pour l'information.
Nous avons trouver un endroit où tous nous loger à Vedado.
Je vous enverrez des photos à notre retour! | | | À: Movez · 22 juillet 2007 à 2:09 Re: Recherche logement chez l'habitant à Vedado ( Cuba) Message 4 de 4 · 2 418 affichages · Partager si mes infos ont réussit à vous aider ça me fait plaisir, sinon bien ils seront là pour la prochaine fois.
Puis je vous demander où vous avez trouvé ? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |