Behem · 27 mars 2003 à 0:18 6 messages · 6 participants · 4 326 affichages | | | | 27 mars 2003 à 0:18 Message 1 de 6 · 4 322 affichages · Partager Bonjour
quelqu'un est-il déjà allé au Danemark ?
Je ne trouve pas de logement sur le net qui soit abordable pour quelques jours dans ce pays.
Merci beaucoup à ceux qui ont des renseignements. | | | À: Behem · 17 avril 2003 à 14:28 Message 2 de 6 · 4 293 affichages · Partager le Danemark est un pays très chouette avec des habitants acceuillants et pas trop de touristes mais le gros problème c'est les prix !! 
pour l'hébergement à Copenhague rien de pas cher tente les auberges de jeunesse, dans le Jutland, on était dans un hotel style auberge de jeunesse à un prix abordable.
pense aussi que les repas sont chers même si tu fais ta popote, tous ce qui est fruits et légumes quasi hors de prix!!
mais sinon c'est super mais souvent le budjet est dépassé.
bon séjour quand même 
carine | | | À: Behem · 9 octobre 2005 à 12:10 Message 3 de 6 · 3 865 affichages · Partager c'est un pays trés sympa ! j'ai dormi dans un bungalow en camping a Copenague (chauffage, lits en mezzanine). transport pas trop loin du camping et plein d'excursions a faire en ville et autour. | | | Salut Cowboydunord
je sais que cette réponse date d'il y a quasi 1 an mais bon, c'est maintenant que je pense à me faire une virée au danemark.
En fait je pensais partir dans environ 2 sem mais je suis super intéressé par ton bingalow. Tu pourrais me filer le nom exacte du camping ou de tout autre mode d'hébergement pas cher et me permettant de dormir dans le même lit que ma copine (si possible  ).
Les dorm c'est bien mais c'est pas très intime. 
Merci d'avance
Bonne vacance à tous | | | À: Jobar · 4 août 2006 à 9:20 Message 5 de 6 · 3 615 affichages · Partager sinon, tu as l'AJ de copenhague, a 300m d'un arrêt de métro et qui ressemble à s'y meprendre à un appartement temoin IKEA :-)... (supers petites chambres de 4 pour pas très cher) | | | À: Behem · 5 août 2006 à 10:32 Message 6 de 6 · 3 605 affichages · Partager Je reviens de CPH, j'ai séjourné à l'hotel Copenhagen Island. C'est un 4 étoiles à 1500 m de la gare. Il vient d'ouvrir en juillet 06 et est de style très design, tout en acier et en verre. EUR 106.00 en double avec pdj, c'est un prix spécial ouverture. | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |