Trilu · 20 octobre 2009 à 17:56 4 messages · 2 participants · 1 335 affichages | | | | 20 octobre 2009 à 17:56 Logement dans la région de Como ( Italie)? Message 1 de 4 · 1 334 affichages · Partager Bonjour
Je cherche un logement de charme (hôtel ou b&b) dans la région de Como en Italie (dans un rayon de 60 km)
Si vous avez de conseil ? merci | | | À: Trilu · 21 octobre 2009 à 4:31 Re: Logement dans la région de Como ( Italie)? Message 2 de 4 · 1 313 affichages · Partager Bonjour,
Le choix d'hôtels ou B&B est énorme "dans la région de Côme" car il y a Côme, ses environs et d'autres belles villes autour du lac... Afin de déterminer votre besoin:
- S'agit-il d'un voyage d'agrément ou d'affaires?
- Côme est-il un simple arrêt dans votre itinéraire ou visitez-vous la région?
- Quel temps de l'année?
- Nombre de personnes (adultes avec ou sans enfant)?
- Quel est votre budget?
J'en connais quelques-uns, mais entre-temps, les sites suivants vous aideront peut-être à vous faire une idée... www.venere.com/...00000000000&sb=1
B&B: www.bed-and-breakfast-italie.com/...d_breakfast... | | | Merci de votre réponse
En faite il s'agit d'un voyage d'agrément car pour ma femme et moi car nous seront de passage dans la région pour un jour et une nuit au début novembre.
Niveau budget je suis prêt à mettre le prix pour un logement je dirais particulier et original | | | À: Trilu · 22 octobre 2009 à 6:27 Re: Logement dans la région de Como ( Italie)? Message 4 de 4 · 1 274 affichages · Partager Bonjour,
Je vous répond par message privé. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |