Je dois partir pourr l'Italie dans quelques semaines et nous allons dans la région des Pouilles pour 4 jours.Pouvez vous me dire ce que je ne dois pas rater dans cette région, aussi par la suite nous retournerons vers Rome en passant par la région de...
Clarapapizza · 16 juin 2026 à 12:28 · 5 participants · 166 affichages
Je prévois un voyage uniquement en train ou transports en commun sur toute l'Italie au mois d'octobre (en espérant qu'il fasse encore beau!). J'aimerai voir évidemment certaines destinations touristiques, mais aussi sortir un peu des sentiers battus...
Après un séjour assez calamiteux sur le plan météo à Gran Canaria, nous espérons cette fois que le soleil sera de la partie dans les Pouilles. C’est pas gagné car le temps n’est pas terrible sur toute l’Europe en ce début mai. Samedi 16 mai: Nous partons...
Maël3 · 25 mai 2026 à 10:40 · 5 participants · 311 affichages
Avec mon compagnon et ma fille de 8 ans allons en vacances à Gex. Nous avons décidé de passer une journée en Suisse puis une journée en Italie, est ce qu'il faudras pièce d'identité (cni ou passeport)? Faut il aussi pièce d'identité pour ma fille? Merci...
Je pars en croisière sur le COSTA Esmeralda début juillet avec mon mari et mes 2 ado. Nous envisageons de faire les escales par nos propres moyens. Auriez vous pas vos expériences récentes des conseils à me donner? Y a t'il des navettes entre le port...