Sophieetgeo · 16 mars 2017 à 12:51 5 messages · 2 participants · 969 affichages | | | | 16 mars 2017 à 12:51 Logement et excursion avec enfants dans la région du delta du Danube Message 1 de 5 · 969 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons cet été faire un road trip en Roumanie avec nos enfants de 3 et 7 ans. Nous aurions aimé passé 3-4 dans la région du Delta du Danube (et éventuellement un peu plus, Mer Noire). Que nous conseillez-vous? Nous aurions aimé loger chez l'habitant, si possible qui pourrait nous guider dans la région.
Merci,
Sophie | | | Quelles sont les dates exactes, ?c'est très chargé de début Juillet à Fin Aout...Je connais bien Mahmudia et je peux vous aider chez mes amis... Quentin | | | Entre le 19/7 et 22/7 car j'aimerais terminer le voyage par Bucarest et on repart le 24 en soirée | | | Je vais essayer de vous trouver une grande chambre chez Casa Natasa à Mahmudia (facebook casa natasa mahmudia), pour quatre nuits et vous permettre de vous balader avec ses barques dans le Delta. Je vous tiens au courant ; donnez moi le nom de famille.....
Donnez moi un N° de tel pour la confirmation... Quentin | | | Bonsoir, ce serait du 20 au 23/7 soit 3 nuits. Au nom de Sophie Dubois. Connaissez-vous cette maison? Peut-on profiter de leur expérience et aller visiter en barque etc? Merci bcp | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |