Logement à la ferme dans le Nord-Est de la Thaïlande JeanYves · 6 août 2006 à 22:08 7 messages · 6 participants · 1 258 affichages | | | | 6 août 2006 à 22:08 Logement à la ferme dans le Nord-Est de la Thaïlande Message 1 de 7 · 1 257 affichages · Partager Bonjour !
L'hiver dernier sur la route qui longe le Mékong, entre Nong Kai et Pakchom, j'ai vu des affiches bleues qui parlaient de Tourisme Logement sur la ferme... quelque chose comme ça... J'aimerais bien avoir des informations sur ces petits villages... Quelqu'un connait ???
Merci | | | À: JeanYves · 7 août 2006 à 6:01 Re: Logement à la ferme dans le Nord-Est de la Thaïlande Message 2 de 7 · 1 243 affichages · Partager Bonjour,
Cette formule est effectivement en train de se développer et fonctionne déjà de Thaï à Thaï, c'est à dire des touristes Thaïs adeptes d'écotourisme qui passent quelques jours "à la ferme". Je n'en sais malheureusement pas beaucoup plus, mais fouille un peu sur Google, contactes le TAT et essaie aussi ce site : www.homestayinthailand.com/ | | | À: JeanYves · 7 août 2006 à 7:35 Re: Logement à la ferme dans le Nord-Est de la Thaïlande Message 3 de 7 · 1 236 affichages · Partager le dernier magazine "Trips" est consacre a ce type d'hebergement a travers le pays. ce magazine est disponible en thailande et peut etre via internet. tres bon magazine soit dit en passant. | | | À: JeanYves · 29 août 2006 à 23:50 Re: Logement à la ferme dans le Nord-Est de la Thaïlande Message 4 de 7 · 1 145 affichages · Partager bjr j aimerai me rensaigner car je veut faire un ptit sejour de 1 a 2 mois a surin au nord-est de la thaïlande et j aimerai savoir comment cela se passe??? Un logement pas trop chere m arrangerit merci d avance | | | À: Timatt · 30 août 2006 à 5:44 Re: Logement à la ferme dans le Nord-Est de la Thaïlande Message 5 de 7 · 1 136 affichages · Partager Notingtong, j'ai un client pour toi, là..plus bas  (N'oublie pas ma commission)   
bjr j aimerais me renseigner car je veux faire un petit séjour de 1 à 2 mois à Surin au nord-est de la Thaïlande et j aimerais savoir comment cela se passe??? Un logement pas trop cher m arrangerait; merci d avance | | | À: Hoangnam49 · 30 août 2006 à 8:51 Re: Logement à la ferme dans le Nord-Est de la Thaïlande Message 6 de 7 · 1 131 affichages · Partager venal !
 | | | Merci pour les réponses et à la prochaine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |