Fagus001 · 18 octobre 2017 à 13:10 5 messages · 4 participants · 780 affichages | | | | 18 octobre 2017 à 13:10 Logement chez l'habitant en Thaïlande Message 1 de 5 · 780 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai séjourner dans des petites villes ou gros villages, loin des plages, plutôt dans le nord pas trop loin du Mekong et me demande s'il est d'usage de louer chez l'habitant à la semaine ou au mois une chambre simple, voire un petit appartement. Merci à ceux qui connaissent de me renseigner. Raoul | | | Non les thaïs sont réticent pour vous loger chez eux dans les petites villes hôtel a bas prix dispo | | | Bonjour, j'aimerai séjourner dans des petites villes ou gros villages, loin des plages, plutôt dans le nord pas trop loin du Mekong et me demande s'il est d'usage de louer chez l'habitant à la semaine ou au mois une chambre simple, voire un petit appartement. Merci à ceux qui connaissent de me renseigner. Raoul
Hello, oui pourquoi pas. Renseignez-vous sur place. Il y a souvent des maisons meublees vides a louer pour longues ou plus courtes durees.
Ou appartements si pres d une industrie ou d une fac.
++ | | | Bonjour,
Il y a beaucoup de chambres/appartements à louer dans le nord.Le problème, c'est que c'est souvent de bouche à oreilles dans les villes et les villages donc il faut être sur place.
Il y a aussi les chambres pour étudiants qui sont bien.
Et vu le prix, même une petite maison, ça vaut la peine.
Salutations | | | À: Sachko · 18 octobre 2017 à 20:49 Re: Logement chez l'habitant en Thaïlande Message 5 de 5 · 697 affichages · Partager merci pour vos réponses, j'essayerai sur place quand je trouverai l'endroit qui me plait Raoul | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |