Bonsoir,
Vous faites en randonnée ou en voiture ? Pour info nous sommes restés 9 jours sur
La Gomera et 9 Jours sur
Ténérife. Pour La Goméra avions réservé via le net (Book.........) ne voulant pas être pris au dépourvu. Tour de l'ile à pied. Après sur
Ténérife, nous étions avec voiture et résa via organisme de voyage en liberté. L'ile est relativement Plus grande.
La Palma nous l'avons fait en 2010 GR130 tour de l'ile et GR 131 traversée par la route des volcans. Là pas de résa, nuit en tente belle étoile casa rural avec du mal car pour une nuit et pensions à Fuencaliente San Andres Las Lomadas sur 13 jours. Sur la Goméra l'été dernier ce n'était pas la foule et je pense que de trouver des logements cela est possible. A Val Gran Rey nous étions accostés pour des hébergements.Sur
Ténérife un peu plus peuplé vers le Sud bord de mer et aussi dans la caldera sinon sur toutes les randos que nous avons parcourus c'était plutôt désert. La chaleur repousse un peu le randonneur. Mais pour ce qui est des iles à faire votre choix est bon mais je ne sais pas si sur 4 semaines tout est faisable. je pense qu'après on survolle !
Nous retournons cet été pour faire
Lanzarote Grande
Canaries et si on à le temps
Fuerteventura.
Trois belles iles très différentes. A faire aussi El Hiero.
Voilà nos impressions sur ces trois iles.