Bonjour,
Voilà je souhaiterai partir aux îles vers le 12 mars pour une ou deux semaine ou plus si possible,
J'aimerais et je pense faire l'île de
Fuerteventura et
Lanzarote
j'aimerais dépensé le moins chère possible et trouvé une personne ou un contacte chez qui logé ou loué un petit appartement pas trop chère surtout si je me déplace sur les deux îles..
car le problème aussi est que je suis encore jeune conducteur et donc je ne pense pas que les moins de deux ans de permis puisse pouvoir louer.. alors comment se déplacer tout en restant autonome?
est ce que l'on dois forcément tout anticiper pour partir ou y a moyen de vite trouver des logement en étant sur place au prix très raisonnable
Je suis ouvert pour d'autre îles si vous avez d'autre contacte sur d'autre îles des
Canaries
Merci pour tout même si je demande cela un peu au dernier moment :)