Cottazd · 27 novembre 2010 à 10:26 3 messages · 3 participants · 1 715 affichages | | | | 27 novembre 2010 à 10:26 Logement à Managua pour le 6 janvier 2011? ( Nicaragua) Message 1 de 3 · 1 714 affichages · Partager bonjour, j arrive sur managua le 06 janvier a 20H30 et je suis a la recherche d info ou contact pour me loger le soir si vous etes a managua a cette date, faite le moi savoir et si vous avez des conseils pour dormir a petit budget merci dams | | | De passage a Managua (mais j'arrivais par Tica bus, pas par avion) j'ai dormi au San Felipe (pratiquement en face du terminal de Tica bus) pour 260 Cordobas c'est a dire environ 8Euros Correct, internet gratuit salle de bain privee.................si cela peut vous etre utile Bon voyage | | | Exact autour de la station de Tica bus (a ne pas confondre avec celle de Transnica) tu trouveras ton bonheur, le quartier est plein de petits hotels pas cher, aucun besoin de reserver normalement | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |