Bonjour Ont peut camper en self service tout le long du colorado dir Cisco et dir Potash emplacement de 20 m2 env avec table et barbecue compter 15$ l'emplacement max 16 personnes et 1 vehicule. bonne vacances
Je me permets de poster une demande car je suis un peu perdue dans l’etablissement de mon itinéraire. Nous avons pris des billets d’avion pour Denver aller retour (SLC était hors budget) et je souhaite visiter le Yellowstone, ainsi que la région de Moab...
Lionel77 · 14 juin 2020 à 9:50 · 9 participants · 1 166 affichages
Pouvez-vous me donner vos points de vue sur le trajet de Durango à Moab? J'hésite entre 2 trajets: - Passer par Mesa Verde, Cortez, Monticello (pour randonnée dans les Needles). Donc pour voir Silverton, ce serait un aller-retour au départ de Durango...
Nous envisageons d’aller à Monument Valley depuis phœnix et ensuite direction Moab puis Las Vegas. Nous connaissons un peu ces destinations mais uniquement en été. Avez-vous déjà fait ce parcours fin décembre. Je pense que Phœnix est plus agréable en...
Je vous sollicite aujourd'hui car je suis ne pleine organisation d'un road trip de 3 semaine l'été prochain au départ de Denver qui nous emmènera au Wyoming, un petit peu en Utah et bien sur dans le Colorado. Nous partirons le 17 juillet pour un retour...
Je rouvre une nouvelle préparation..suite à pleins de changements.. et je remercie +++ tout ceux qui m'ont aidé et de leur patience car je sais qu'il en fait avec moi! (particulièrement à hyacinthe, zemidjan et papj59) https://www.bing.com... je vais...