Nadetchris · 27 juillet 2006 à 15:49 · Une photo 5 messages · 3 participants · 2 454 affichages | | | | Bonjour à tous, Nous cherchons, un peu en urgence  , un logement proche de l'île de Dugi Otok en Croatie, pour quelques jours entre le 08/08 et le 15/08, nous devions au départ être hébergés et finalement cela s'avère impossible et pas question d'annuler, nous partons pour un baptème... Si certains d'entre vous ont des tuyaus pour chambres d'hotes, logements chez l'habitant...toutes formes de logements abordables... merci d'avance !! | | | Bonjour!
Je vous ai envoyé un message privé. Image attachée: Photo postée par le membre Kasaya. | | | Bonjour Vous pouvez voir sur le site lincarnica.com ils proposent quelques logements, egalement voir croatiainfo.net. Je pense que sur l'ile qui est assez peu frequentée il est possible de trouver sans reservation. Il existe 3 hotels sur l'ile, l'hotel Sali a un site internet hotel-sali.hr.
A savoir il n'y a pas de distributeur d'argent (bankomat) sur l'ile de Dugi Otok il y en a a Zadar pres du port. Bonne vacances et profitez du lieu pour visite le parc des iles kornati vous etes en plein dedans. | | | Bonjour, merci pour votre message, je suis en effet allée voir sur le site lincarnica qui donne effectivement quatre adresses de chambres d'hôtes abordables, mais ça a l'air assez serré pour les délais de réservation, j'ai envoyé des mails à deux des proprio... On verra ! Mais, ça me rassure un peu de lire qu'il est possible de se loger sans réserver sur l'île. Connaissez-vous le prix moyen d'une chambre / nuit ? On m'a dit qu'il fallait compter entre 35 et 45 euros pour la chambre / nuit + 2 euros/ jr pour la taxe touristique puisqu'on est deux. Est-ce que cela vous semble correspondre ? Merci d'avance pour ces précisions très attendues ! | | | Bonjour, Une chambre chez l'habitant coute environ 15 euros par personne (parfois moins) + env. 4 ou 5 euros le petit dej. Pour la taxe d'habitation 1 euro environ. L'ile de Dugi Otok n'est pas tres fréquentée, il faut demander egalement le prix dans les hotels pour comparer. Il existe aussi beaucoup de site ou l'on peut trouver un logement je vous donne une liste : fr. croatia.hr adriagate.com adriatica.net hrvaska.net et sur le site www.hr de là on tape le nom de l'ile ou de la ville et on accede a plusieurs sites de logement prives. Le site apparait en Croate le mettre en anglais en haut à gauche ensuite cliquer sur tourisme etc.... Bonnes recherches | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |