HLM22 · 25 mars 2014 à 12:26 3 messages · 2 participants · 1 047 affichages | | | | 25 mars 2014 à 12:26 Logement autour de Zadar/ Plitvice, transports Message 1 de 3 · 1 044 affichages · Partager bonjour, mon amie et moi recherchons des infos, adresses de logement chez l'habitant au alentour de zadar et plitviceainsi que des info pour les transports locaux merci et... hop hop hop | | | Hello,
Pour te loger vers Plitvice je te recommande le village de Rastovaca. Tu peux réserver sur Booking, en fait c'est une sorte de longue rue où il n'y a que des maisons d'hôtes. Les plus proches du parc sont à 5/10 minutes à pieds de l'entrée. Pour ma part j'étais à House Milan, la proprio est très gentille.
Niveau transports, il y a un bus qui fait Zadar- Plitvice. | | | Hello,
Pour te loger vers Plitvice je te recommande le village de Rastovaca. Tu peux réserver sur Booking, en fait c'est une sorte de longue rue où il n'y a que des maisons d'hôtes. Les plus proches du parc sont à 5/10 minutes à pieds de l'entrée. Pour ma part j'étais à House Milan, la proprio est très gentille.
Niveau transports, il y a un bus qui fait Zadar- Plitvice.
Hello,
merci de l'info qui me sera fort utile le jour venu. je continue mes recherches dans ce secteur et hop hop hop bonne soirée Hervé | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |