|  |  |
 | | | | Cor13 · 20 septembre 2013 à 22:32 16 messages · 7 participants · 3 923 affichages | | | | 20 septembre 2013 à 22:32 Logement à Singapour avec enfant Message 1 de 16 · 3 748 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends trois jours à Singapour avec ma fille de 20 mois, avant de repartir vers Bali, début octobre. Je souhaiterais en profiter pour visiter cette ville. Je vais un peu demander l'impossible mais... je souhaiterais trouver un hôtel à la fois bien situé, au calme, et pas trop cher... Auriez vous des adresses à me recommander ? | | | À: Cor13 · 22 septembre 2013 à 22:29 Re: Logement à Singapour avec enfant Message 2 de 16 · 3 709 affichages · Partager Petite relance du sujet... J'ai vraiment besoin de conseils pour Singapour. Je cherche un coin à la fois central et calme. Avec un acces rapide aux transports. Quel serait le quartier le plus adapté ? | | | À: Cor13 · 23 septembre 2013 à 8:35 Re: Logement à Singapour avec enfant Message 3 de 16 · 3 696 affichages · Partager Bonjour Cor13,
Cet été nous avons dormi là avec notre fils de 8 ans : www.backpackersinn.com.sg/ Propre, pas cher, sanitaires communs, pas de petit dej. Situé à chinatown, à 5min à pied d'une station de MRT Nous avons fait beaucoup de choses à pied mais notre fils marche très bien. | | | À: Kawo · 23 septembre 2013 à 13:22 Re: Logement à Singapour avec enfant Message 4 de 16 · 3 688 affichages · Partager Merci ! La mienne marche aussi mais surtout n'est pas encore trop lourde en porte bébé ;-). Ca devrait donc être jouable... | | | À: Cor13 · 23 septembre 2013 à 16:36 Re: Logement à Singapour avec enfant Message 5 de 16 · 3 683 affichages · Partager Bonjour. La chaîne hôtelière "Fragrance Hotel" a des prix intéressants. Celui de Bugis est le mieux situé, dans le quartier très animé du même nom, et très proche du centre et du métro. | | | À: Cor13 · 26 septembre 2013 à 8:47 Re: Logement à Singapour avec enfant Message 6 de 16 · 3 655 affichages · Partager Bonjour Corin,
L' Ibis on Bencoolen, dans le quartier de Bugis est très bien situé et des lignes de bus passent devant l'hôtel même. Bon séjour ! | | | À: Cor13 · 27 septembre 2013 à 3:57 Re: Logement à Singapour avec enfant Message 7 de 16 · 3 644 affichages · Partager ca depend de votre budget. Nous avons passe 5 jours au Orchid Country Club en 2012 avec nos deux enfants alors ages de 3 ans et demi et 5 mois. Super hotel au calme sur un golf, dans la verdure avec 3 piscines dont une pour les enfants, un playground, tres agreable apres une journee dans la ville. On avait trouve des tarifs interessants sur le site Agoda. C'est assez luxe mais raisonnable.
Sinon on avait passe la 1ere nuit au York hotel (Agoda aussi). Grande chambre et tres confortable, mais un hotel impersonnel de la city avec hommes d'affaires etc...et aucun espace pour les enfants.
On a nettement prefere le Orchid Country Club. C'est comme ca qu'on voyage avec les petits dans les grandes capitales d' asie du sud est. En juin on est passe par KL et la encore hotel sur un golf super agreable quand il fait 40 degres dans la city, de rentrer se mettre en maillot au bord de la piscine a l'ombre des arbres, dans le calme un cocktail a la main 
le seul inconvenient c'est que du coup ces hotels sont un peu excentres, mais perso ca ne nous a pas derange, on prenait soit le taxi soit le train.
Le plus, c'est que le Orchid Country Club n'est pas loin du zoo, qui a aussi une super zone de jeux d'eau pour les petits. Tres agreable car il fait CHAUD! | | | En vérité, mon budget est plutot bas. Je ne cherche donc pas forcement un grand confort mais une chambre avec salle de bain, si possible fenetre (il paraitrait que singapour regorge de chambre encadrees par des murs...), au calme et assez bien située. Mais à un prix surréel pour singapour ;-) | | | À: Cor13 · 29 septembre 2013 à 15:30 Re: Logement à Singapour avec enfant Message 9 de 16 · 3 599 affichages · Partager Je viens de jeter un coup d oeil aux frangrance hotel via le site agoda. Là, certains ne sont pas tres chers du tout. Il y en a aux alentour de 40euros dans le quartier de geylang. Comment est ce quartier. Et au niveau situation ? Sinon, avez vous déjà testé ce site de résas hotelières ? | | | À: Cor13 · 29 septembre 2013 à 17:39 Re: Logement à Singapour avec enfant Message 10 de 16 · 3 590 affichages · Partager J'ai déjà séjourné au Fragrance Hotel de Geylang et à celui de Bugis. Celui de Bugis est bien mieux situé, le quartier est très animé, très proche du métro et du centre ville (même à pied). Normalement il est un peu plus cher que celui de Geylang, mais nous avions réussi à avoir un bon prix. Celui de Geylang est bien aussi, le soucis c'est qu'il y a 10 minutes de marche jusqu'au métro. Autour de l'hôtel, il y a un 7/11 (épicerie ouverte 24h/24) et un cyber café. Donc un peu plus isolé, mais on reste proche du centre quand même. J'ai déjà réservé sur Agoda, sans soucis. Sinon tu peux regarder directement sur le site de Fragrance Hotel. | | | À: Pem · 29 septembre 2013 à 22:00 Re: Logement à Singapour avec enfant Message 11 de 16 · 2 926 affichages · Partager Merci pour ces conseils. J'irai comparer les tarifs entre agoda et le site fragrance hotel dès que je me serai bien décidée. Je vois qu'il y a plusieurs hôtels à geyland. Lequel connaissez vous ? Sont ils tous éloignés des transports ? (ils ont quasi tous 30 dollards de difference avec celui de bugis) Et... (encore une question...) le metro et les rues de singapour sont ils sûrs le soir? | | | À: Cor13 · 29 septembre 2013 à 23:37 Re: Logement à Singapour avec enfant Message 12 de 16 · 2 924 affichages · Partager Je ne connais pas les autres hôtels de Geylang. Singapour est l'une des villes les plus sûres au monde. On peut s'y promener à 2h du matin, n'importe où sans problème. | | | pour avoir voyage plusieurs fois en Asie avec de jeunes enfants, je peux vous dire qu'il fait tres chaud et que la chaleur (40 degres) est difficile a supporter pour les petits...je vous conseille donc d'opter pour un hotel ou guest house avec piscine, surtout avec un bebe de 20 mois ca ne sera pas du luxe... | | | À: Cor13 · 30 septembre 2013 à 15:58 Re: Logement à Singapour avec enfant Message 14 de 16 · 2 912 affichages · Partager Salut,
Je suis reste a cet hotel: httphangouthotels.com/singapore/index.php
J'etais avec ma femme et mon fils de 8 mois. Endroit tranquille et sympa, situe au Mont Emily. Pas loin d' Orchard Road a pied.
A+ | | | À: Cor13 · 30 septembre 2013 à 18:55 Re: Logement à Singapour avec enfant Message 15 de 16 · 2 902 affichages · Partager Je "plussoie" les propos de Pem comme quoi Singapour est une ville très sûre et que l'on peut s'y promener sans problème et avec un risque très limité de se faire agresser (car le risque zéro n'existe nulle part) même à 2 heures du matin.
Néanmoins, je vois sur votre profil que vous êtes une femme. Si vous choisissez votre hôtel dans le quartier de Geylang, vous voudrez peut-être savoir avant de réserver là-bas qu'il s'agit du quartier "chaud" de Singapour. Il y a de nombreux bars et karaokés remplis de prostituées (la prostitution est légale à Singapour). Donc il n'est pas à exclure qu'à des heures avancées de la nuit vous puissiez avoir à subir le regard de certains hommes. Certaines femmes n'apprécient pas toujours. Mais à part ce désagrément, le quartier est aussi sûr que n'importe où à Singapour.
Ah et sinon, pour répondre à un autre commentaire, il ne fait jamais 40 degrés à Singapour. 33 ou 34 tout au plus. Mais avec l'humidité, c'est effectivement bien moins soutenable qu'un 35 degrés sec. | | | Merci ! Si je ne risque vraiment rien de plus qu' un regard, je pars pour un des fragrance hotel de geyland. Davez vous lequel serait le plus proche d'une station de metro ? (au miveau confort, je supposr qu'ils se valent tous...) Les tarifs de leur site ne sont pas plus eleves que via agoda. Ce sera en direct donc. Merci pour tous ces cpnseils | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 889 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |