Bonjour,
merci de m'avoir répondu, je n'ai pas trouvé de chambres à l'université de
Toronto, par ailleurs, les enfants ne sont pas admis.
Du coup, j'ai réservé sur booking pour trois nuits l'hotel university apartment du 5 juillet au 8 juillet, c'est un hotel qui est trés simple qui est situé entre kensington market et chinatown, c'est le moins cher et le plus proche du centre que j'ai trouvé. Avec booking, j'ai l'option annulation, si je trouve mieux.
d'autre part j'ai 2 contacts sur airnb qui sont à 20 mns du centre avec des bons prix.
Mon souci actuel c'est de trouver où louer une voiture pour la suite du voyage, en sachant que je dois reprendre l'avion le 24 juillet de
Toronto, j'ai du mal à trouver des agences où on peut louer d'une ville à une autre, il y a trés peu de véhicules disponibles pour louer de cette façon là. Je ne voudrais pas être encombrée d'un véhicule à
ottawa ou
montréal.
Organiser le circuit en derniere minute n'est pas de tout repos. Je reste 3 nuits à
Toronto, je pensais dormir une nuit à
Niagara Falls, puis aller vers
Ottawa, peut être m'arreter vers les milles iles car je vois que dans le forum de nombreuses personnes en parlent. Puis aprés
Ottawa aller vers
Montréal que visiter entre les deux ? On aimerait aussi aller vers
Quebec, je ne sais pas si c'est réalisable en sachant que le retour s'effectue à
toronto le 24 juillet (voyage du 5/07 au 24/07), je suis à la recherche d'idées de parcours sympa incluant de la nature, découverte et ville.