Gourvennec · 25 août 2016 à 22:25 4 messages · 4 participants · 726 affichages | | | | 25 août 2016 à 22:25 Logements pas chers à Elista ( Russie) Message 1 de 4 · 709 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez-vous des adresses de logement ou d’hôtels peu chères à Elista, Kalmoukie?
Merci d'avance | | | je suis passé a vélo fin juin. La seule "auberge" dont j'avais l'adresse n'existe apparemment plus c'était Hostel Tyulpan - pobedy ul. 16. J'avais monté la tente avant la ville et je suis reparti direction sud... 100 km de région désertique !! Mais ça ne vous aidera guère ! Luc | | | À: Gourvennec · 28 août 2016 à 1:24 · Modifié le 28 août 2016 à 1:39 Re: Logements pas chers à Elista ( Russie) Message 3 de 4 · 646 affichages · Partager regardez sur www.hotels.ru : ce moteur de recherche russe, mais disponible aussi en version anglaise, recense une douzaine d'hôtels ou maisons d'hôtes à Elista, avec des prix de nuitées allant de 700 à 4500 roubles par personne (c'est-à-dire environ de 10 à 63 euros) | | | J'étais allé là-bas avec une amie russe qui s'était chargée de réserver un appart, donc je ne serai pas d'une grande aide non plus. Mais Elista est une ville... étonnante ! Ne manque pas "chess city" | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |