|  |  |
 | | | | Où loger et activités avec enfant de 23 mois à Montréal? Lyanis · 2 juin 2014 à 22:16 11 messages · 5 participants · 1 861 affichages | | | | 2 juin 2014 à 22:16 Où loger et activités avec enfant de 23 mois à Montréal? Message 1 de 11 · 1 861 affichages · Partager Bonjour,
maintenant que notre itinéraire est bien calé, je suis à la recherche de logement et de choses à faire dans nos différentes étapes. Pour commencer, nous atterrirons à Montréal. Nous allons y rester quelques jours... Alors dites moi: - loger plutôt en ville ou alentour? et donc avec ou sans voiture de location? - quelles activité alentours de MOntréal et dans Montréal (hors les classiques trouvées dans tous les guides ;)) avec notre petit bout de 23mois
Merci d'avance. | | | À: Lyanis · 2 juin 2014 à 23:33 Re: Où loger et activités avec enfant de 23 mois à Montréal? Message 2 de 11 · 1 840 affichages · Partager salut, Pour Montréal je te conseille de loger dans le centre ville, et surtout de ne pas louer de voiture car Montréal se découvre bien mieux en bus, en métro ou à pied! Je ne sais pas à quelle période tu viens mais si c'est en été et qu'il fait chaud ton ptit bout appréciera sûrement les jeux d'eaux qu'on trouve dans plusieurs parcs de la ville. Je pense par exemple au Parc Jean Brillant situé dans le quarier Côte des Neiges (station Côte des Neiges). Je vais réfléchir à d'autres activités, je te reviens si j'ai d'autres idées! | | | À: Lyanis · 3 juin 2014 à 8:25 Re: Où loger et activités avec enfant de 23 mois à Montréal? Message 3 de 11 · 1 824 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis, tu peux aisément trouver à te loger en passant par le site de airbnb. Après ville ou campagne, cela dépend de votre moyen de transport et de vos goûts. Bon séjour. | | | À: Lyanis · 3 juin 2014 à 15:41 Re: Où loger et activités avec enfant de 23 mois à Montréal? Message 4 de 11 · 1 818 affichages · Partager Merci à vous deux. On sera là en septembre à partir du 5 donc on espère encore un temps clément, mais pour ce qui est des baignades... ;) | | | À: Kassandre74 · 3 juin 2014 à 23:10 Re: Où loger et activités avec enfant de 23 mois à Montréal? Message 5 de 11 · 1 803 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis, tu peux aisément trouver à te loger en passant par le site de airbnb. Après ville ou campagne, cela dépend de votre moyen de transport et de vos goûts. Bon séjour.
Tu as déjà utilisé Airbnb? Je connais le site, mais n'ai jamais essayé.... tu as des adresses à consulter en premier sur Montréal? Merci d'avance! | | | À: Lyanis · 4 juin 2014 à 10:13 Re: Où loger et activités avec enfant de 23 mois à Montréal? Message 6 de 11 · 1 786 affichages · Partager Bonjour,
Oui j'ai déjà utilisé airbnb, et des fois c'est bien mais des fois non. Il faut te fier aux commentaires des gens. Après c'est un système alternatif à l'hôtel. Tu peux aussi voir ici, je pense que c'est un peu moins aléatoire que airbnb : www.a-gites.com/...vacances-canada.html
Tu me passeras un message après, pour me dire si c'était bien. 
Bon voyage. | | | À: Kassandre74 · 7 juillet 2014 à 23:04 Re: Où loger et activités avec enfant de 23 mois à Montréal? Message 7 de 11 · 1 435 affichages · Partager Bonsoir à tous,
je vais finaliser ma réservation mais j'hésite encore entre plusieurs logement... a votre avis, il vaut mieux loger où (sans voiture): Rue Cartier? Bd de l'acadie? Pie IX boulevard? Avenue Lajoie? Rue Gordon?
Merci d'avance pour vos réponses... | | | À: Lyanis · 7 juillet 2014 à 23:47 Re: Où loger et activités avec enfant de 23 mois à Montréal? Message 8 de 11 · 1 433 affichages · Partager sans hésiter Avenue Lajoie comme premier choix et Rue Gordon comme deuxième choix. (mais c'est mon choix  , qui ne sera pas forcément celui d'autres forumistes!) | | | À: Lyanis · 8 juillet 2014 à 7:51 Re: Où loger et activités avec enfant de 23 mois à Montréal? Message 9 de 11 · 1 414 affichages · Partager Bonjour,
Perso, je ne connais pas suffisamment les quartiers de Montréal pour donner mon avis. D'autres le feront mieux que moi.
Bon séjour.
K | | | À: Lyanis · 8 juillet 2014 à 13:31 Re: Où loger et activités avec enfant de 23 mois à Montréal? Message 10 de 11 · 1 407 affichages · Partager Tu peux aussi regarder sur le site de Homelidays, il est très bien fait. | | | À: Lyanis · 8 juillet 2014 à 15:34 Re: Où loger et activités avec enfant de 23 mois à Montréal? Message 11 de 11 · 1 398 affichages · Partager Hello,
Je suis actuellement à Montréal et effectivement comme les autres l'ont conseillé je pense qu'il vaut mieux loger en ville, tout est facilement accessible en métro ou en bus et le prix n'est pas élevé.
Pour ce qui est des activités, je peux vous conseiller une journée au Biodome et au jardin botanique avec l'insectarium, votre petit bout sera émerveillé c'est sur. Il y a également le parc Jean Drapeau, s'il devait faire chaud, il y a des aires de jeux, un parc d'attractions et surtout des piscines. Et pour une sortie "nature", le Mont Royal, avec de beaux points de vus et les écureuils :)
Bon séjour !
Schuldi httpschuldisworld.com | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |