Est il préférable de loger sur Auroville si l'on cherche un logement calme, cadre agréable, environement de verdure, piscine, style bungalow en bambous? Connaitriez vous ce genre de guest ou hôtel dans le TAMIL NADU? Merci
salut oui à auroville tu as pleind de guesthouse à différents styles et prix, tu peux te renseigner à l'accueil ils ont des magazines avec toutes les guesthouses mais si t'as besoin j'en ai des infos avec les prix à bientot
En parcourant le forum je constate que beaucoup de voyageurs séjournent sur Pahar Ganj. Quels sont les avantages de loger dans ce quartier? Quels autres quartiers recommandez vous? Merci pour vos retours
Tout est dans le titre.. Les deux sont des grandes villes bruyante ai-je lu.. alors vite des conseils... adresses si vous en avez, de guest house ou petits hôtels au calme ou un peu en dehors de la ville. A priori, nous avions opté pour 3 nuits à tanjore...
J'aimerais passer une grosse semaine avec un ami à Andaman avant de nous envoler vers la Thailande Nous aimerions partir du 22 mai au 31 du même mois. Je suis cependant à la recherche d'un logement, et tout ce que je trouve sont des hôtels hors de prix...
Je voulais savoir si certains d´entre vous avaient séjourner dans le Sky View Guest House à Delhi? D´aprés les photos sur le site, l´hôtel à l´air sympa. skyview-hotel.com/... La réalité correspond t-elle aux photos? Est-il bien situé? Merci pour vos...
Yokatai · 4 août 2007 à 15:16 · 3 participants · 3 505 affichages
Je compte partir en Inde y vivre plusieurs mois. Mon but est d'apprendre plus sur LES modes de vie indiens. Pour cela, j'ai bien envie de loger chez l'habitant, tout comme un séjour au pair, je souhaite dormir chez une vrai famille indienne. Et en echange...