Loger chez l'habitant en Inde Yokatai · 4 août 2007 à 15:16 · Une photo 4 messages · 3 participants · 3 514 affichages | | | | 4 août 2007 à 15:16 Loger chez l'habitant en Inde Message 1 de 4 · 3 512 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir en Inde y vivre plusieurs mois. Mon but est d'apprendre plus sur LES modes de vie indiens. Pour cela, j'ai bien envie de loger chez l'habitant, tout comme un séjour au pair, je souhaite dormir chez une vrai famille indienne. Et en echange lui payer un loyer.
Cela existe en Inde? certainement, mais dois je attendre d'etre en inde pour trouver?
Merci Image attachée: Photo postée par le membre Yokatai. | | | À: Yokatai · 4 août 2007 à 17:13 Re: Loger chez l'habitant en Inde Message 2 de 4 · 3 500 affichages · Partager Bonjour Tres sincerement je ne sais pas s'il existe d'organisme proposant aux familles indiennes de sous louer des chambres (hormis les traditionnelles gesthouses) mais les indiens te le diront eux même "in India everything is possible" Laisse toi aller à ce pays, vas y naivement comme si tu étais vierge de tout et là au fil des rencontres viendra forcement une famille qui te priera d'aller sejourner chez elle car elle sera honnoré de ta presence et il te chouchouteront comme si tu été l'incarnation d'un Dieu. l' Inde est un pays ou il est simple de voyager... | | | À: Murakami · 4 août 2007 à 17:34 Re: Loger chez l'habitant en Inde Message 3 de 4 · 3 492 affichages · Partager Merci pour ta reponse et c'est à quoi je pense dés le début. Vaut mieux attendre et de chercher sur plance une famille. | | | À: Yokatai · 6 août 2007 à 8:37 Re: Loger chez l'habitant en Inde Message 4 de 4 · 3 356 affichages · Partager je voyage en Inde chaque année depuis de nombreuses années, je peux te dire que l' Inde n'est pas le pays idéal pour loger chez l'habitant. Cela t'arriveras peut-être mais tu auras de nombreuses contraintes. Laisse toi aller au gré du vent dans ce pays extraordinaire, sens-le, visite-le, apprends déjà ses us et coutumes, imprègne-toi puis tu verras...
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |