Bobtimmers · 1 juillet 2015 à 12:28 3 messages · 2 participants · 2 400 affichages | | | | 1 juillet 2015 à 12:28 Loger dans ma camionnette à Dunkerque Message 1 de 3 · 2 394 affichages · Partager Bonjour à tous, Je voudrais aller à Dunkerque en camionnette avec mon fils de 11 ans. Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais la garer la nuit (en logeant dedans) sans avoir de problèmes, un endroit du genre parking pour mobilhomes, etc. sans être un camping payant... Merci d'avance! Bob | Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |