Cazaderon · 15 août 2015 à 13:14 5 messages · 2 participants · 1 124 affichages | | | | 15 août 2015 à 13:14 Où loger à Ko Phangan pour des trentenaires funs Message 1 de 5 · 1 120 affichages · Partager Salut les forumeurs.
Je vous ecris de chiang mai en vitesse alors quenous partons pour phangan dans 2/3 jours. Apres avoir lu quelues discussions j ai tjts un doute sur ou y loger.
En gros on aimerait un coin sympa ou faire la fete mais dans des proportions humaines lol. En gros pouvoir boire des coups jusque tard dans la nuit en ecoutant de la musiue, en dancant un peu et en discutant avec les voyageurs du coin. Bref une ambiance de trentenaires plutôt que de jeunes de 20 ans qui veulent justes exploser la tronche sur de l techno.
Merci a vous pour vos reponses :) | | |  Tu devrais trouver ton bonheur entre Thong sala et Adrin aucun soucis pour faire la fête. Il est plus difficile de s'y reposer. Beaucoup d'hôtels, guest houses resorts. | | | À: Sitik · 15 août 2015 à 18:23 Re: Où loger à Ko Phangan pour des trentenaires funs Message 3 de 5 · 1 062 affichages · Partager Merci pour la suggestion je vais regarder ca. En esperant qu on puisse tout de meme sy reposer et que ça ait quand meme garde son calme.
2/3 bars de plages sympa qui ferment pas a 22h et ne sont pas deserts c est tout ce qu on demande lol | | | Si tu n'a rien contre le skitesurf, et que tu me donnes une indication sur la gamme de prix que tu comptes y mettre, je peux te donner une adresse en MP Il y a parfois des réservations en ligne assez décevantes. Le genre clapier à lapin qui semblaient superbes et bien situés. Et il y en a. | | | À: Sitik · 16 août 2015 à 8:38 Re: Où loger à Ko Phangan pour des trentenaires funs Message 5 de 5 · 1 005 affichages · Partager On cherche dans les 1000/1500 bhat la nuit pour un chambre de deux, histoire de se faire plaisir sur phangan et tao. On a rien contre le kite surf non. Idealement on aimerait se faire des bungalows pres de la mer comme on l a deja fais a tioman en malaisie (ou la seule chose qui manquait etait un peu d animation la nuit, bien que prendre des coups avec les locaux apres leur service au restau etait tres sympa) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |