|  |  |
 | | | | Où loger pour une nuit dans le sud-ouest de l'île Maurice? Amorelux · 4 mars 2012 à 16:20 12 messages · 5 participants · 3 113 affichages | | | | 4 mars 2012 à 16:20 Où loger pour une nuit dans le sud-ouest de l'île Maurice? Message 1 de 12 · 3 059 affichages · Partager Bonjour
j'ai réservé 1 semaine dans le Nord de l'ile Maurice.
Or je m'aperçois qu'il y a beaucoup à voir dans le Sud Ouest (la prochaine fois, je logerai là bas !)....
Est-ce que qq 'un pourrait m'indiquer où loger à 4 (2 adultes et 2 enfants) pour 1 nuit dans le Sud Ouest à moins de 180 €, SVP ? Tous les hôtels ou logement que j'ai trouvé ne louent que pour plusieurs nuits... 
Merci pour vos conseils ! | | | À: Amorelux · 5 mars 2012 à 7:50 Re: Où loger pour une nuit dans le sud-ouest de l'île Maurice? Message 2 de 12 · 3 031 affichages · Partager Bonjour, Au Sud Ouest, il y a deux ou trois petit hôtels de charme. Toutefois, le minimum est de 3 nuits. Du côté de Mahebourg (Sud Est) vous pouvez avoir pour une nuit (hôtel Blue Lagoon)
Sergio | | | À: Sergio54 · 5 mars 2012 à 14:48 Re: Où loger pour une nuit dans le sud-ouest de l'île Maurice? Message 3 de 12 · 3 018 affichages · Partager L'hôtel Blue Lagoon rien à dire d'autre le moins cher dans le côté Sud-ouest, sinon il y a comme seconds choix L' hô tel Tamassa qui n'est pas mal aussi, sinon essaye de voir sur ce lien ça pourra t'aidé niveau du choix d'hôtel www.cercledesvacancesluxury.com/ile1-1161-mauri... . En espérant t'avoir aidé. | | | À: Carlabru · 5 mars 2012 à 18:29 Re: Où loger pour une nuit dans le sud-ouest de l'île Maurice? Message 4 de 12 · 3 004 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses, mais je recherche du côté Sud Ouest.... et pour 1 seule nuit (c'est bien là le pb !) 
Tant pis, je crois que je vais devoir faire des allers-retours entre le Nord et le Sud Ouest...
La prochaine fois que je viendrai à Maurice, je ne me ferai pas avoir : j'irai à Flic en Flac ou à La Preneuse directement ! | | | À: Carlabru · 6 mars 2012 à 6:04 Re: Où loger pour une nuit dans le sud-ouest de l'île Maurice? Message 5 de 12 · 2 981 affichages · Partager Salut Carla, Maintenant, c'est mon tour ha ha ha  Ce n'est pas moi qui cherche un hotel dans le Sud Ouest mais, amorelux !!!  Ceci dit, je m'adresse à la personne en question maintenant.
Bonjour,
Puisque vous parlez de flic-en-flac, essayez info@villa-paul-et-virginie.com Je sais que la direction accepte des réservations pour une nuit.
Bonne chance.
Sergio | | | À: Sergio54 · 6 mars 2012 à 12:47 Re: Où loger pour une nuit dans le sud-ouest de l'île Maurice? Message 6 de 12 · 2 967 affichages · Partager Super ! Je vais les contacter. Merci pour le tuyau ! | | | À: Amorelux · 6 mars 2012 à 18:14 Re: Où loger pour une nuit dans le sud-ouest de l'île Maurice? Message 7 de 12 · 2 952 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer des chambres d'hotes ? Nous avons réservé à la "maison Papaye" à la Gaulette (entre rivière noire et le morne) qui a une excellente réputation (voir trip advisor) et dont les chambres tournent autour de 60 euros avec petit déjeuner. Sur leur site aucune mention de nombre de nuits obligatoires. Bon séjour en tout cas ! | | | À: Mikim · 8 mars 2012 à 6:29 Re: Où loger pour une nuit dans le sud-ouest de l'île Maurice? Message 8 de 12 · 2 926 affichages · Partager Oups...vous avez loupé les conditions  Il faut un minimum de 4 nuits à la maison Papaye. C'est sur le site et, en plus, j'ai vérifié aupres de la proprio. Mias bon, vous avez essayé d'aider ce qui est déjà très bien.
Sergio | | | À: Sergio54 · 14 mars 2012 à 14:26 Re: Où loger pour une nuit dans le sud-ouest de l'île Maurice? Message 9 de 12 · 2 869 affichages · Partager Sergio t'es bien renseigner sur les tout les hôtel de ile Maurice a ce que je vois.. | | | À: Amorelux · 14 mars 2012 à 14:34 Re: Où loger pour une nuit dans le sud-ouest de l'île Maurice? Message 10 de 12 · 2 865 affichages · Partager slt, As tu essayer Ropsen a la gaulette, il me semble qu'ils ont un site dis leurs que tu les contacte de la part de Mme Nella il te feront un prix et te traiterons en prince et eux ils font pour une seule nuit voila ce que j'ai trouvé pour toi www.ropsen.net/ bonnes vacances Nella | | | À: Carlabru · 15 mars 2012 à 7:27 Re: Où loger pour une nuit dans le sud-ouest de l'île Maurice? Message 11 de 12 · 2 738 affichages · Partager Euhhh..pas vraiment, "je me débrouille pas mal" comme on dit ici.  Serge | | | À: Sergio54 · 15 mars 2012 à 12:03 Re: Où loger pour une nuit dans le sud-ouest de l'île Maurice? Message 12 de 12 · 2 730 affichages · Partager Euhhh..pas vraiment, "je me débrouille pas mal" comme on dit ici.  Serge
Oui, je vois cela :) | Discussions similaires sur Maurice: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 297 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |