Loger à Syracuse et stationnement (en voiture) Decma · 11 août 2019 à 15:53 8 messages · 4 participants · 2 856 affichages | | | | 11 août 2019 à 15:53 Loger à Syracuse et stationnement (en voiture) Message 1 de 8 · 2 856 affichages · Partager Bonjour Circulant en voiture en Sicile début octobre et souhaitant visiter Syracuse, nous sommes en quête d'un bon tuyau pour y loger (hotel ou Bnb) car nous lisons que l'accès au centre ville et le stationnement y sont très délicats. Merci d'avance! | | | À: Decma · 11 août 2019 à 16:15 Re: Loger à Syracuse et stationnement (en voiture) Message 2 de 8 · 2 849 affichages · Partager Sur Ortygie, passer le pont et sur la gauche parking Talete (env. 10 euros par jour). Après, prendre un BNB qui vous plaît dans le secteur...
Si on se rend dans le secteur du théâtre grec, parking facile devant www.siracusaturismo.net/...Dionigi_Siracusa.asp | | | À: Decma · 11 août 2019 à 17:27 Re: Loger à Syracuse et stationnement (en voiture) Message 3 de 8 · 2 843 affichages · Partager Bonjour, Je logeais en plein centre d'Ortygie dans un B&B, qui offrait (ou lègère contribution, je ne sais plus...) le parking dans un garage privé fermé juste à côté. C'était très pratique. | | | À: Decma · 11 août 2019 à 17:48 Re: Loger à Syracuse et stationnement (en voiture) Message 4 de 8 · 2 841 affichages · Partager Nous avons logé à Sbarcadero hôtel devant le port. Parking gratuit devant l’hotel. Accès à la vieille ville à pied en traversant le pont en 10 minutes. Ou bien bus hop on a 5 minutes de l’hotel, bus idéal pour se balader à Syracuse. Parfait. Car se déplacer en voiture dans la vieille ville est un peu galère. | | | À: Daisyone · 11 août 2019 à 19:05 Re: Loger à Syracuse et stationnement (en voiture) Message 5 de 8 · 2 837 affichages · Partager Merci de cette réponse rapide! je vais aller sur le site de l'hotel. C'est quoi un bus hop on?? | | | À: Arianep · 11 août 2019 à 19:08 Re: Loger à Syracuse et stationnement (en voiture) Message 6 de 8 · 2 837 affichages · Partager Bonjour, Je logeais en plein centre d'Ortygie dans un B&B, qui offrait (ou lègère contribution, je ne sais plus...) le parking dans un garage privé fermé juste à côté. C'était très pratique.
Merci de votre réponse rapide; auriez vous conservé les coordonnées de ce B&B; ceux que j'ai vus font payer (parfois cher!) le PK... | | | À: Decma · 11 août 2019 à 20:56 Re: Loger à Syracuse et stationnement (en voiture) Message 7 de 8 · 2 832 affichages · Partager C'était le B&B Diana, sur la place Archimede, super bien situé, mais je vois que maintenant le parking privé est à 15 euros par jour...A vérifier avec eux ? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |