Comme si tes goûts allaient correspondre à ceux de membres du forum. Tu cherches avec le simple mot Hôtel sur Google, et en lisant bien tu trouveras...
Je prévois de passer une semaine du 31 Août au 6 Septembre à Los Angeles. Quel est le meilleur quartier, le plus pratique, mais surtout le plus sûr pour loger? (sachant que nous serons 2 filles) Santa Monica ou plutôt vers Sunset Boulevard et Hollywood...
Je serai à Los Angeles début mai, avec le programme suivant: J1: arrivée de Santa Barbara Hollywood Beverly Hills La Brea Tar Pits J2 Griffith Observatory, Autry National Center (musée de l’Ouest Américain) Little Tokyo Venice J3 Universal Studios J4...
Je recherche un hotel (motel) sympa à Los Angeles (Santa Monica) pour 4 adultes (2 chambres) au mois de septembre. Lorsque je fait des recherches, j'en trouve énormémént mais il est difficile de se faire une idée réaliste juste sur des photos. Quelqu'un...
EN direct live 20° soleil un peu de vent frais Sea View Motel Catégorie pop and mom, à 100 de la plage, 500m du Pier, 103$ttc la king Propre, un peu vieillot par définition, WiFi, qqs places de parking, un peu de bruit, mais ne mérite en aucun cas des...