Logo "Handicapé" américain valable pour un véhicule en France? Durandale2 · 30 août 2014 à 5:06 4 messages · 2 participants · 1 707 affichages | | | | 30 août 2014 à 5:06 Logo "Handicapé" américain valable pour un véhicule en France? Message 1 de 4 · 1 707 affichages · Partager Bonjour a tous Nous allons conduire en France et mon epouse a un placard handicape de l'etat de California. Je parle de ces placards bleux que l'on accroche au pare-brise. Est-il possible de l'utiliser en France? Merci cde votre aide Alex | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Durandale2 · 30 août 2014 à 8:10 Re: Logo "Handicapé" américain valable pour un véhicule en France? Message 2 de 4 · 1 692 affichages · Partager Bonjour Alex, Je ne suis pas certain, mais il me semble avoir vu une discussion disant que le "placard" français était valable aux USA alors pourquoi pas l'inverse. Est-ce le même sigle, c'est à dire le dessin d'un fauteuil roulant en bleu ? Bonne journée | | | À: Evajules · 30 août 2014 à 16:46 Re: Logo "Handicapé" américain valable pour un véhicule en France? Message 3 de 4 · 1 655 affichages · Partager Bonjour Alex, Je ne suis pas certain, mais il me semble avoir vu une discussion disant que le "placard" français était valable aux USA alors pourquoi pas l'inverse. Est-ce le même sigle, c'est à dire le dessin d'un fauteuil roulant en bleu ? Bonne journée
Bonjour Jean-Michel, Merci de votre reponse, oui c'est un ''Placard'' en plastic bleu de 20-25 cms X 8-10 cms avec un logo du fauteuil handicape, que l'on accroche au retroviseur interieur de la voiture. Nous serons en France le 5 Septembre jusqu'au 16 Octobre. Bonne journee Alex | | | À: Durandale2 · 30 août 2014 à 16:49 Re: Logo "Handicapé" américain valable pour un véhicule en France? Message 4 de 4 · 1 652 affichages · Partager Alors je pense que cela devrait aller. Il y a en France de plus en plus de places réservées et globalement leur liberté de stationnement est bien respectée par les autres usagers. Bon séjour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |