Vincent2804 · 17 décembre 2008 à 11:18 7 messages · 5 participants · 3 317 affichages | | | | 17 décembre 2008 à 11:18 Message 1 de 7 · 3 304 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais savoir si la loi est entré en vigueur pour l'interdiction de fumer dans les bars en République Dominicaine et y a t'il des exceptions? Merci | | | Sans exception, amande jusqu'a 45 000 Pesos, maintenant, reste a voir comment cela va s'appliquer, ici c'est toujours pareil, par ex, l'an passé a même epoque c'était les ethilométres sur la route, pas de limite en grammes, seulement souffler, cela a durer 3 semaines et depuis plus rien. Ici, il y a toutes les lois du monde mais aucun moyen ou aucune volonté pour les appliquer. | | | Ahhh ces politiciens dominicains    !!! | | | Bonjour, Nous sommes revenus dimanche de Punta Cana et je peux vous assurer que j'ai fumé à l'aéroport, à l'hôtel, aux bars et même au restaurant. Jamais je n'ai entendu parler de cette loi, même s'ils ont +/- les mêmes qu'aux USA, pour la cigarette, nada....Donc, si vous êtes fumeur, aucune crainte. | | | La question de Vincent était de savoir s'il y a vait une loi, la réponse est oui : Ley 84.00 codigo penal. Maintenant libre a chacun de faire comme il veut. | | | Muchas gracias, no lo sabe... | | | je ne sais pas s'il y a une loi, mais ce que je sais c'est qu'on peut fumer ou on veut! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |