Loi anti-tabac en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la loi est entré en vigueur pour l'interdiction de fumer dans les bars en République Dominicaine et y a t'il des exceptions? Merci
CL Clermontois Regular ·
Sans exception, amande jusqu'a 45 000 Pesos, maintenant, reste a voir comment cela va s'appliquer, ici c'est toujours pareil, par ex, l'an passé a même epoque c'était les ethilométres sur la route, pas de limite en grammes, seulement souffler, cela a durer 3 semaines et depuis plus rien. Ici, il y a toutes les lois du monde mais aucun moyen ou aucune volonté pour les appliquer.
BL Blopart Globetrotter ·
Ahhh ces politiciens dominicains🤪😕🤪!!!
KE Kevoline Regular ·
Bonjour, Nous sommes revenus dimanche de Punta Cana et je peux vous assurer que j'ai fumé à l'aéroport, à l'hôtel, aux bars et même au restaurant. Jamais je n'ai entendu parler de cette loi, même s'ils ont +/- les mêmes qu'aux USA, pour la cigarette, nada.... Donc, si vous êtes fumeur, aucune crainte.
kevoline
CL Clermontois Regular ·
La question de Vincent était de savoir s'il y a vait une loi, la réponse est oui : Ley 84.00 codigo penal. Maintenant libre a chacun de faire comme il veut.
KE Kevoline Regular ·
Muchas gracias, no lo sabe...
kevoline
ER Ericetcathy Regular ·
je ne sais pas s'il y a une loi, mais ce que je sais c'est qu'on peut fumer ou on veut!

Similar discussions

You might also like