La Loire à vélo: laisser la véhicule à Olivet Catoche73 · 9 juillet 2014 à 15:40 7 messages · 3 participants · 2 457 affichages | | | | 9 juillet 2014 à 15:40 La Loire à vélo: laisser la véhicule à Olivet Message 1 de 7 · 2 437 affichages · Partager Bonjour à tous!
Le mois prochain nous faisons la Loire à vélo en partant du camping d'Olivet. Nous cherchons quelqu'un à Olivet qui voudrait bien garder notre véhicule pendant notre périple. L'idéal serait de le stocker dans une grange ou un hangar pour qu'il soit à l'ombre car nous voulons laisser des affaires à l'intérieur. D'avance un grand merci pour votre aide!! | | | À: Catoche73 · 9 juillet 2014 à 16:43 Re: La Loire à vélo: laisser la véhicule à Olivet Message 2 de 7 · 2 406 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait l'année passée la Loire à vélo. C'est vraiment super beau. Pour le véhicule, personnellement, j'ai demandé à la personne qui travaille au camping et il m'a autorisé de le laisser toute une semaine. Aucun problème et aucun dégât.
Bon voyage.
Habib | | | À: Moussafir · 9 juillet 2014 à 21:49 Re: La Loire à vélo: laisser la véhicule à Olivet Message 3 de 7 · 2 368 affichages · Partager Merci Habib c'est un bon tuyau je téléphone demain matin! Bonne soirée Cathy | | | À: Catoche73 · 10 juillet 2014 à 10:32 Re: La Loire à vélo: laisser la véhicule à Olivet Message 4 de 7 · 2 344 affichages · Partager Bonjour Cathy,
Est ce que vous avez eu la réponse du camping?
Bonne journée.
Habib | | | À: Moussafir · 10 juillet 2014 à 14:11 Re: La Loire à vélo: laisser la véhicule à Olivet Message 5 de 7 · 2 329 affichages · Partager Bonjour Habib!
Oui je les ai eu ce matin et il n' y a aucun problème pour laisser la voiture et en plus c'est gratuit! Merci encore et bonne journée. Cathy | | | À: Catoche73 · 10 juillet 2014 à 14:13 Re: La Loire à vélo: laisser la véhicule à Olivet Message 6 de 7 · 2 329 affichages · Partager Bonjour Cathy,
Je suis bien content pour toi et fier d'avoir rendu un service. Alors il ne me reste qu'à te souhaiter bon voyage. C'est vraiment super la Loire, vous verrez. C'est quand votre voyage.
A bientôt.
Habib | | | À: Moussafir · 16 juin 2016 à 19:02 Re: La Loire à vélo: laisser la véhicule à Olivet Message 7 de 7 · 810 affichages · Partager Merci pour le tuyau, nous démarrons aussi notre itinéraire au camping d'Olivet et nous cherchons un endroit pour laisser notre voiture.
Bonne soirée | Discussions similaires sur le Centre de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |