Je me suis fais attaqué par un chien "patou" (montagne des
pyrénées) aux alentours de
Gien mercredi 13 juillet 2016, alors que je faisais la route de la
Loire à vélo.
A environ 3km de
Gien direction
Orléans, on suit une route goudronnée sur cette distance qui devient un chemin de terre, c'est exactement là que l'attaque est survenue.
Le chien n'etait pas dans l'enclos des brebis mais sur la voie cyclable. c'est tres dangereux, par chance je n'avais pas d'enfants avec moi.
Donc prudence à ce niveau là et aux alentours.