Olivatcho · 5 octobre 2012 à 9:59 4 messages · 3 participants · 1 675 affichages | | | | Bonjour,
Je vais faire le trajet Londres/Los-Angeles avec British Airways et Los Angeles/ Honolulu avec American Airlines avec une correspondance de 2h30 (même billet). Si j'ai tout compris, il faut que je récupère mes bagages soute + immigration et réenregistrement des bagages.
2h30 Est-ce suffisant ?.
merci de vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui c'est suffisant. Le passage à l'immigration est parfois un peu long (faut pas arriver après un A380...). Pour le reste, faut pas traîner surtout s'il y a changement de terminal. | | | OK merci pour ton retour | | | BRITISH arrive au terminal principal de LAX, ce terminal est en travaux car complétement saturé depuis que les A380 ont fait leur apparition à LAX. Si votre avion est garé au large il faudra prendre un bus pour gagner le terminal, et si vous tombez aux heures de pointe avec des 747 et des 380, la queue aux passeports sera longue car il n'y pas assez de guichets ! donc attention ! AVANTAGE de l'affaire on vous a tout vendu sur le même billet donc s'il y a du retard vous serez pris en charge et recasé sur un vol suivant pour HNL. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |